|
Moi aussi j'adore ca fait classe. C'est mignon pour un enfant et sophistiqué pour un adulte.
|
|
Mayeul j'aime bien. La biographie est pas mal aussi. A moin que l'on prononce comme un débile ou un ivrogne je ne trouve pas que le prenom Mayeul ressembe a "ma gueulle".
|
|
Tristan = clown triste[ ] Virgile = ressemble trop a vigile et ca fait pas fut-fut[:^)] Martin [Y] c'est mignon pour un enfant et très convenable pour un adulte
|
|
Je n'aime pas Enzo, Théo, Mathéo... et tout les prénom a 3 ou 4 lettre de ce genre. Malgré mes origines, je deteste aussi les prénom garcon du genre Breton surtout Steven et Killian. Juste le fait qu'il y a le mot tuer (kill) dedans me répugne. Et je ne trouve pas geniale non plus de prononcer a la francaise un prénom anglais. Bien que j'aime bien les prénoms Jordan pour un anglais en francais ca fait fait nul.
|
Désolée, je n'aime pas du tout. J'associe tout de suite au dictateur communiste Mao Tse Thougn (exusez l'orthographe).
Jo, Tim, Tom, Hugo, Sam, Samy, Timy, Joey, Jim, Jimy, Jamy, Liam, Noel, Yann, Yvan, Joen, Len, Leny, Lense, Nick, Ben, howey, Douy, Doug, Alex, Alix, Max, Paul, Polo, Bill, Bob, Boby, Coby, Cody.
|
|
Non je plain celui qui porte ce prénom. Ca me fait pencer au son qu'emet un canard.
|
|
Je ne vous trouve pas fou du tout. C'est bien les grandes familles. Que pencez vous d'Etienne?
|
|
J'ai vu un telefilm avec un petit garçon qui portait ce prénom. Depuis j'adore. C'est drole parce que mon grand-père porte ce prénom mais que je trouve que c'est un prénom qui conviendrait bien a un enfant.
|
[ ] J'ai connu un Renel je trouve les prenom finisant en el ne convienne pas trop au homme. Mis apart Raphael [U].
|