Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandrine.B1202 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 juin 2007
Dernière Visite lundi 2 juillet 2007 19:59

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Style noms de fleurs
Envoyé : samedi 30 juin 2007 00:26
du moment que tu ne l'appeles pas chrysanthème ! bon, vous devez vous dire il faut etre tordue pour penser à ça, mais il faut dire que je travaille dans les pompes funèbres alors ceci explique cela, enfin c'était histoire de faire un peu d'humour, enfin ortie ou pissenlit je te déconseille aussi !
Sujet : Clémence, Clara, Capucine , lequel preferez vous ?
Envoyé : samedi 30 juin 2007 00:20
capucine, j'y pense pour mon ,bébé + tard, mais voila coome dis mon cousin un capucin, c'est un petit singe...., mais la capucine est une très jolie fleur oranger, très joli à l'oreille, ça fait petite fille modèle, moi ça ma plaît et à mon amoureux aussi, maèlys, juliette on aime aussi, chloé c'est le prénom de ma petite nièce, la fille de ma soeur, la 1ère s'appele émlie au fait, donc je disais chloé c'est sentimental maintenant donc j'aime, ça fait filouse, chipounette ! voilà, mon avis. BISOUS;
Sujet : IMPORTANT !
Envoyé : samedi 30 juin 2007 00:11
désolée, mais si je peux me permettre TAMARA ça me fait penser à du TARAMA, vous savez cette préparation rose à base d'oeufs de cabillauds que l'on tartine sur les blinis, certes délicieux, mais voilà, oui je sais je suis un peu tordue, taÏna ? je viens de l'inventer, ya une actrice que je trouve pleine de sex appeal (suis hétéro, promis !) qui s'appele VAHINA (GIACOMO je crois), je trouve ça sympa, un peu trop exotique peut etre, enfin voila. BON COURAGE DANS TES RECHERCHES;
Sujet : vite ça urge!
Envoyé : samedi 30 juin 2007 00:00
No panique la miss, ça va bien se passer, les femmes donnent la vie depuis la nuit des temps, relax, je ne peux pas t'aider pour ta 1ere question, n'est pas eu encore la chance d'attendre un enfant, par contre pour ta 2ème question, sans hésiter le prénom masculin par excellence c'est gabriel, sinon, arthur, louis, clement, alexandre, tom, valentin, mathéo, martin, pour les filles, capucine (je sais c'est particulier) maèlys, juliette, margot, camille, j'aimais bien cassandre aussi, pauline, justine, voila j'espere t'aider à trouver l'inspiration. Beaucoup de bonheur à vous 3 !
Sujet : ***Si vous deviez accouchée aujourdhui***
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 23:48
Puisque vous me demandez mon avis sur la question, bien que pas de petits pieds en route, si j'étais égoiste et mère célibataire je l'appelerai sans hesiter GABRIEL,Sinon, je viens de poser la question à mon amoureux, CLEMENT ou ALEXANDRE, j'aime bien aussi arthur ou un peu plus loin LOUIS. Voila, j'espere t'avoir eté un peu d'un quelquonque secours.
Sujet : LE prénom
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 23:30
coucou, félicitations pour ta grossesse, dans le même style que Tim il ya Tom, que je trouve sympathique, si on a rien contre tom pouce ou tom sauyer, moi j'ai pas de bébé en route mais depuis qu'on a arreté la date de notre mariage, allez savoirpourquoichercher des prénoms est devenu obsessionnel, personnellement j'ai un vrai coup de coeur pour gabriel, mais futur papa n'accroche vraiment pas, comme toi bizarrement les prénoms féminins m'inspirent bien davantage, sinon arthur j'aime beaucoup, que pense-tu de lucas, louis, martin, valentin(sans le o ), alexandre, célian, mathéo, clément, baptiste, bastien. bonne fin de grossesse, de toutes façons quand vous le verrez , vous aurez deja choisi un prénom, et vous vous direz, c'est vraiment le prénom qui lui convient. PLEIN DE BONHEUR.
Sujet : Satine
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 21:29
SATINE est un très joli prénom, pour les cinéphiles, c'était le personnage de Nicole KIDMAN dans moulin rouge, associé à la séduction. Egalement l'un des prénoms des enfants de laetitia CASTA. Très joli sonorité du prénom, ça donne des idées !