Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandrine.B1202 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 juin 2007
Dernière Visite lundi 2 juillet 2007 19:59

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Style noms de fleurs
Envoyé : samedi 30 juin 2007 00:26
du moment que tu ne l'appeles pas chrysanthème ! bon, vous devez vous dire il faut etre tordue pour penser à ça, mais il faut dire que je travaille dans les pompes funèbres alors ceci explique cela, enfin c'était histoire de faire un peu d'humour, enfin ortie ou pissenlit je te déconseille aussi !
Sujet : Clémence, Clara, Capucine , lequel preferez vous ?
Envoyé : samedi 30 juin 2007 00:20
capucine, j'y pense pour mon ,bébé + tard, mais voila coome dis mon cousin un capucin, c'est un petit singe...., mais la capucine est une très jolie fleur oranger, très joli à l'oreille, ça fait petite fille modèle, moi ça ma plaît et à mon amoureux aussi, maèlys, juliette on aime aussi, chloé c'est le prénom de ma petite nièce, la fille de ma soeur, la 1ère s'appele émlie au fait, donc je disais chloé c'est sentimental maintenant donc j'aime, ça fait filouse, chipounette ! voilà, mon avis. BISOUS;
Sujet : IMPORTANT !
Envoyé : samedi 30 juin 2007 00:11
désolée, mais si je peux me permettre TAMARA ça me fait penser à du TARAMA, vous savez cette préparation rose à base d'oeufs de cabillauds que l'on tartine sur les blinis, certes délicieux, mais voilà, oui je sais je suis un peu tordue, taÏna ? je viens de l'inventer, ya une actrice que je trouve pleine de sex appeal (suis hétéro, promis !) qui s'appele VAHINA (GIACOMO je crois), je trouve ça sympa, un peu trop exotique peut etre, enfin voila. BON COURAGE DANS TES RECHERCHES;
Sujet : vite ça urge!
Envoyé : samedi 30 juin 2007 00:00