Sandrillon personne ne t'a demandé de te justifier Je sais et c'est bien pour ça que j'ai dit "pourquoi est-ce que etc ..."  Et crotte pourquoi c'est tout rose ?
Et ne dis pas qu'on t'a oublié, que tu n'existes plus, on est toutes à te dire qu'on a demandé de tes nouvelles...
Bon bisous à toutes ! In Quenelles we trust !
|
beau récit ! c'est plein d'émotions... 46 cm de PC, t'es sûre ?
Bisous
|
Tout pareil que Stephh...
Moi je reviens juste pour regarder les news de Rikette depuis que Kil a annoncé la nouvelle ! Je regrette que tout le monde ne soit plus au même endroit mais je ne juge personne, chacun ses choix... J'en ai eu assez de m'énerver à poster ici et que ça foire systématiquement, du coup, j'ai complètement perdu l'habitude de venir... Et m####, pourquoi je me justifie, moi ?
|
Félicitations Rikette !! Comme tu dois être heureuse avec ton p'tit bout dans les bras... C'est quoi le prénom, les filles ?
Bon, tu peux laisser tomber Mike maintenant...
Je te fais plein de gros mimis...
|
Et puis pour avoir tous les détails en direct... Y'a une solution ! Je penserais peut-être pas à venir ici surtout que j'ai galéré pour me connecter encore là....
Naye, je te ferai un SMS....
|
Je te réponds ici !! Alors en fait j'ai eu des contractions bien régulières la nuit alors que j'étais couchée, je me suis levée, ça s'est calmé... Je me suis recouchée, rendormie et rebelote... Et qd je me suis levée pour les enfants, j'ai ai eu encore un peu et puis plus rien...
J'ai eu une petite série encore hier soir...
Voilà, on attend...
|
J'en profite que j'arrive à accéder, poster, et sous mon pseudo...
Alors ce matin, on y a cru mais non.... On avait casé les loulous, on commençait à y croire mais ça s'est arrêté... En tous cas, ça devient imminent !
Bisous à vous les filles...
|
Waouh ! ça bouge pour vous ! C'est super ces projets !
|
Contente de vous savoir de retour ! J'espère que vous allez vite vous en remettre ! Pouponne-le bien ton bibou !
|