Elle avance la chambre de ton fils ou c'est encore en train de cogiter dans ta tête ?
|
Pareil, je mettrais des panneaux coulissants (comme chez blouette) et blanc ou blanc cassé. Pas de couleurs ou de motifs, ça ferait trop chargé. L'avantage des coulissants c'est que si tu veux tous les mettre les uns devant les autres, tu dégages toutes tes fenêtres et laisse entrer la lumière. Les strores à lames verticales c'est un peu démodés ou comme tu dis ça fait cabinet médical.
|
|
chocolat aussi, noir ça va dépareiller
|
et quatre gros cubes en acier ? Elle sera super top ta table
|
oups aucune idée pour t'aider... Demande l'avis d'un plombier, il pourra peut-être t'aider
|
ha oui lazève tu nous fais pas ce petit à cause de ton extase devant ta maison !!! Serre les fesses !!!!
|
celle-ci est anthracite

chez ma soeur (son plan de travail qu'on ne voit pas sur la photo est en contreplaqué bois clair et ça sort super bien avec sa cuisine. Où se trouve l'évier c'est du granit blanc cassé

une autre en noir pur

|
et du gris anthracite mat ?
|
Oui c peut être trop, fais attention. Avec un sol foncé je ne rajouterais pas une cuisine noir. Encore moins une laquée brillante car TOUTES les traces se voient. Mets une photo on pourra mieux se représenter et te conseiller.
|