J'ai des amis espagnols tous les deux les yeux foncés, leur fille à les yeux bleus (10 ans) et le fils (6 ans) les yeux kakis  Il semble que cela vienne de ses grands-parents à elle, comme quoi....
|
En fait tas le bourdon c'est ça? :o) Faut retourner se coucher les jours comme ça 
|
En fait tas le bourdon c'est ça? :o) Faut retourner se coucher les jours comme ça 
|
Oui et à cause de son déménagement elle a le temps de poster des messages mais pas de répondre à ceux qui lui sont adressés
|
Et je téléphone au n° quelle m'avait donné et c'est visiblement pas un bon n° evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil:
Faites confiance aux gens....
|
MOI AUSSI TOUJOURS PAS RECU MON COLIS EN RETOUR evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil:
|
Si vous trinquez surtout ne PAS dire "tchin tchin" cela veut dire "zizi" chez eux :o)
|
Il y a quelques temps j'ai prèté un vêtement en espérant le récupérer :\( je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir, j'ai envoyé des mails restés sans réponse :roule: c'est trop injuste et pas honnête ça? Vous feriez quoi??? Suis triste leurs:
|
Bien tu la laisses choisir ses robes à 2 ans et à 4 ans elle fera quoi 
|