Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sandra.I1 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 16 juin 2005
Dernière Visite mardi 19 juillet 2005 18:36

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : On arrive pas à se mettre d'accord
Envoyé : jeudi 16 juin 2005 11:37
Moi je préfère SAMUEL je trouve se prénom très doux et sympathique.
Sujet : je cherhce des prénoms de filles et garcons assez originaux ....
Envoyé : jeudi 16 juin 2005 11:43
Moi qui est un prénom tout à fait courant, j'adore les prénoms assez rares. Pour fille J'avais aimé Analie, Fériel,Cyrielle, Maël. Pour petit gars j'aime bien Léandro, Hayden, Alessandro.
Sujet : QUEL PRENOM POUR MON PETIT BEBE?
Envoyé : jeudi 16 juin 2005 11:35
Moi j'aime bien AYMERIE et TRYSTAN je trouve cela très doux. Dans les idémodable Julien , Mathieu Guillaume c'est pas mal non plus.
Sujet : Qu'en pensez-vous
Envoyé : samedi 9 juillet 2005 19:24
Bonjour, Je recherche des prénoms originaux pour ma 2ème fille. J'ai trouvé deux prénoms que je souhaiterai lui donner et qui me plaisent énormément c'est EDEN et LINA.Qu'en pensez-vous? PS je suis preneuse de prénoms très rare ou peu fréquent.
Sujet : Que pensez vous des familles nombreuses ?
Envoyé : mercredi 13 juillet 2005 09:48
Féliciitation car la plus belle richesse est celle de l'amour. Oui en effet élever au tant d'enfant n'est pas une mince affaire. Mais pouquoi allons nous admirer des femmes qui travaillent plus de 10 heures par jour et qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur vie familiale tandis que nous allons dire OH LA PAUVRE elle a tant d'enfant cela doit être dur. ( et c'est vrai que cela va être très dur) Mais pour ma part un énorme bisous, un je t'aime maman et beau sourire de mon ou mes enfants valent mieux que toutes les primes du monde.Il y a des choses inestimable qui n'ont pas de prix. Alors oui si vous êtes plus courageuse que moi, foncé!!!!
Sujet : Prénoms de fleurs !
Envoyé : mercredi 13 juillet 2005 09:34
Ma fille est à la crèche avec une petite ROZENNE. C'est un très joli prénom
Sujet : VOTRE AIDE POUR PRENOM FILLE
Envoyé : mercredi 13 juillet 2005 09:29
Moi j'aime bien Emeline. Comme autre prénom j'adore AMBRINE
Sujet : A VOTRE AVIS ????
Envoyé : lundi 20 juin 2005 18:48
A mon goût je trouve que c'est des prénoms qui se ressemblent terriblement. Pourquoi pas l'appeler MILENA.
Sujet : adelaïde
Envoyé : lundi 20 juin 2005 18:49
j'aime bien.
Sujet : Que pensez vous de Lena ?
Envoyé : lundi 20 juin 2005 18:46
Moi j'aime bien Lena et ça ira bien avec le grand frère. Il y a aussi LINA ou LANA c'est pas mal non plus.