j'ai été voir ton diapo téki. Ta puce est trop trop belle !!
super diapo vraiment , j'essayerais de vous montrer le résultat du mien.
Bonne soirée
|
merci les filles
merci téki, je file voir
arum : you are beautiful de james blunt: magnifique chanson j'adore
|
7 pour sara et là ca va etre beaucoup plus à mon avis
|
ah je veux bien, merci Téki, t'es adorable
elle est magnifique cette chanson
|
bonsoir à tous
je veux faire un diapo photo pour ma puce sara qui aura 3 ans dans 1 mois. Avez vous des idées de chansons et/ou musique à mettre en fond car je seche un peu.
Merki beaucoup
|
je ne pense pas que ça se fait mais pourquoi ne pas essayer de la vendre de particulier à particulier sur le site "le bon coin.fr"? C'est gratuit en plus
bon courage
|
est bel et bien enceinte de jamel!
elle attendrait un ptit mec
|
elle est vraiment enceinte?????
j'ai rien remarqué
|
Citation:Franchement même pas en rêve je dessend ne serait ce que pour chercher le courrier ou jeter les poubelles. Je ne laisse JAMAIS mes enfants seuls ni à la maison ni dans une voiture. Je ne veux pas avoir à me dire en cas de feu, de cambriolage, et d'accident "jaurai dû...." Bien sûr il peut arriver n'importe quoi à mes enfants en ma présence, mais dans ce cas je pourrai pleurer de tristesse, mais pas culpabiliser en plus. Dire je préfère laisser mon enfant dormir et le laisser seul, impossible. Tant pis il rattrappera son sommeil, je prèfère qu'il soit fatigué que mort ou je ne sais quoi d'autre.
200% d'accord avec toi Weleda!
JAMAIS je ne laisse ma puce dans la voiture même pour aller acheter du pain
|
Citation:pour tout vous dire quand je suis partie accoucher de mon fils, on est parti tous les deux sans réveiller les filles (3 et 2 ans...) il était 5h du mat à peu près et mon mari est revenu vers 7h pour être là à leur réveil .... voilà nul n'est parfait est-ce que pour autant on aurait du m'enlever mes BB?????? elles se sont même pas aperçues qu'on était parti....
je suis scotchée!
|