Diapo Mode
Maquillage
Saint-valentin
Séduction
Cadeaux Saint-Valentin
Diapo Bébé
Bébé 0-3 ans
Santé bébé
People
Prénoms
Quiz
Zoom sur...
Aliments de fevrier
Recette en video
Spécial Hiver
Zoom sur?
Interview Pr Cabrol
Forums Familles » Prénoms de filles » Prénoms de filles »
Nacéra est un prénom que j'adore....Et j'ai une fille qui était avec moi en formation qui s'appelait Orkaya, elle était sublime en plus...
Bonne recherche.
Elise.
Bonjour Stéphanie,
Je suis de te lire! Je suis exactement dans la même situation que toi: enceinte de presque 7 mois, j'attends une petite fille, et mon mari est musulman. je recherche également un prénom qui passe bien (malheureusement c'est la sté qui veut ça). J'ai trouvé quelques prénoms sympas que je te soumets:
- Meïssa
- Manelle
- Ambrine
- Janna (mon préféré, cela signifie le paradis...pas sûre de l'orthographe)
- Syrine (pas mal non plus)
- Emma (j'ai un doute sur le fait qu'il soit musulman ou pas...) ou Emna
Petit conseil :tu as encore de la marge ! Ne te tracasse pas trop! Attends de connaître le sexe sinon tu risques d'être déçue
Bizzzzzzzzz
bonjour vous chercher une prenom de fille moi ma fille s'apelle jahya inaya.donc voila
sans hesitation , le prenom des miennes !
Louisa (la perle en berbere ) et Nour ( la lumiere en arabe) ...
deux merveilles !
j'aime driss ...en garçon ( tu as de bonnes idées )
célia est un très joli prénom....c'est le mien et je l'adore .i ne m'a jamais posé de problème et en général les gens e trouve très doux....
Salut,
Je te propose :
INES - NOUR
YASMINE- CHAHINEZ
LEÏNA- SAOSSEN
NEÏLA- HANIA
MAÏSSA- KENZA
NESRINE - CHIMENE
CHAÏMA - KAMILA
KAHINA - CHIRINE (magnifique ceux la)
Voilà bon choix
BONJOUR!
j ai un prenom a te proposer DJENA QUI VEUX DIRE PARADIS
j aime bocou le prenom cheima c la soeur du prophete mohamed c un prenom bocou nommer mai le prenom nora ca passe moins ca fait ancien
Pour répondre à certaines filles, je voudrais dire que JAD est un prénom musulman mais masculin et écrit sans E.
Et pour répondre à une autre Demoiselle qui n'état pas sûr de l'orthographe d'un prénom : Ma fille s'appelle Djénah ( j'ai choisi de l'écrire comme àa) et ça veut dire effectivement Paradis.
Sinon je te propose :
Manelle
Sohane ( je suis enceinte de 3 mois et c'est un prénom que j'ai choisi si mon 2éme bb s'avére etre une fille)
Meîssa
Léna
Aliyah
Noor
Dounia
Syrine
Soukaîna
Désolé j'ai plus d'inspiration pour les ptites puces........
Comment protéger ses seins pendant l'allaitement? [vidéo] Comment protéger ses seins pendant l'allaitement?
Reprise de poids après une gastro-entérite? [vidéo] Reprise de poids après une gastro-entérite?
Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille? [vidéo] Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille?
Comment reconnaître une contraction? [vidéo] Comment reconnaître une contraction?
Combien de selles un bébé a-t-il en moyenne par jour? [vidéo] Combien de selles un bébé a-t-il en moyenne par j ...
Comment faut-il respirer pendant les contractions? [vidéo] Comment faut-il respirer pendant les contractions?
Ovule et spermatozoïdes : quelle durée de vie? [vidéo] Ovule et spermatozoïdes : quelle durée de vie?
Combien de temps faut-il pour être enceinte? [vidéo] Combien de temps faut-il pour être enceinte?