Bravo à vous, c'est important d'avoir des ondes communes et ça rassure! En ce qui me concerne, Johan ne me séduit pas vraiment (consonnance féminine je trouve); mais j'en connais un de 3 ans, c'est un vrai p'tit gars qui a du tempérament. Quoi qu'il en soit, si vous accrochez tous les 2, notez-le sur 3 post-it pour ne pas l'oublier....[ ] Bonne continuation [ip]
|
|
Je ne connais pas ce prénom mais je trouve qu'il sonne bien. [ip]
|
|
Même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi, je pense que Artus et Timéo - Timéo et Artus - forment 1 duo sympa. Bon courage [ip]
|
|
Bientôt un nouveau faire part de naissance... Profite bien des derniers moments; moi, encore un peu plus d'un mois pour savoir qui se cache derrière bb3 - comme Isabelle, c'est la surprise ![ ] Bonne continuation [ip]
|
Lunao et Eole : ils ont le même sens poétique. J'aime bcp les sonorités de Mao mais dur dur politiquement... J'élimine Acacio. Bon courage [ip]
|
|
[ip][ip]Bienvenue à ce rayon de soleil qui fera bientôt des étincelles. Profitez pleinement de tout.[ip][ip]
|
|
Quentin, Matéo et Lucien [ ] - certes c'est un vieux prénom mais, comme Louis - il a un charme fou. J'aime moins Raphael à cause de l'actu et aussi car je trouve qu'il sonne féminin ("elle"). Pourquoi remettre en question un choix de longue date ? Bonne fin de grossesse [ip]
|
|
Je préfère Noé mais Gabin a aussi son charme. L'idée de Faustine est sympa : faites trancher Maël,, il sera sans doute ravi. Bonne chance [ip] PS : Le forum, c'est fait pour discuter - no problem !
|
|
Après Céline et Fabien , je verrais bien : Thomas, Alexandre, Maxime, Julien, Antoine... bon courage [ip]
|
|
Prénom sympa, j'aime bien.[ip]
|