Val,
Je t'embrasse très très fort
|
Excellente année à toi et à ton petit monde !!!
Et surtout, félicitations aux parents et aux grands frères et bienvenue à Gauthier !
|
Je te serre fort fort aussi dans mes bras ainsi que Fifi et les enfants...
|
Pour la question initiale du post, pas encore de JT pour Quentin, à la rigueur à la radio dans l'auto mais c'est plutôt les Enfoirés en boucle... mais cela arrive qu'il en aperçoive un bout chez mes parents ou chez Jolie-Maman mais ce n'est souvent que les titres, on zappe illico sur un écran noir quoique sauf pour la météo ... et pour la météo, c'est valable aussi dans l'auto On est aussi devenus adeptes du 12 minutes (et souvent regardé le matin avant d'aller bosser ) Une fois où Quentin a entre-aperçu et surtout entendu le JT, il nous a posé des questions sur les prisonniers politiques en Syrie ... (son rêve de petit garçon de 4 ans environ a d'ailleurs été d'aller habiter pas loin de là pour pouvoir délivrer les prisonniers politiques avec son épée ... )
Pour ce qui est de la télévision, suis plutôt comme Poutchi ... J'adore "Debout les zouzous" le matin. par contre le soir, c'est plus rare, ça arrive un dvd ...
|
Bruxelles central et puis prendre le métro 1B direction Erasme, il y a une sortie de métro à l'hôpital ...
|