Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Salut belvero ;o) - Forums Familles

jojojoellejoe
Salut belvero ;o)
Envoyé le: vendredi 11 mars 2005 17:56

tu pourrais me mettre ta liste de prenoms stp?parce qu'il me semble que tu n' aimes que ce qui est francais ou inventer,je me trompe? n'y vois rien de mal je suis juste currieuse . bisou ,jojo :o)passe le bonjour aux quebequois de ma part
tchounette
Salut belvero ;o)
Envoyé le: vendredi 11 mars 2005 18:38

merci jojojoellejoe por tes idées de prenoms metisse,j'ai retenue shanna,les autres bof,bof,merci quand meme
belvero
Salut belvero ;o)
Envoyé le: vendredi 25 mars 2005 18:45

salut joe, de quelle liste parles-tu? J'en ai transcrit quelques-unes dans les discussions précédentes, mais elles contenaient avant tout des prénoms rares et existants...
Pas forcément d,origine francaise mais qui ne sonnent tout de même pas trop exotiques pour un enfant francais (car je n'appellerais pas ma fille Yoko par exemple, a moins qu'elle soit asiatique sans quoi ca me parait bien étrange!)
jojojoellejoe
Salut belvero ;o)
Envoyé le: samedi 26 mars 2005 16:03

ben pour ton bebe si j'ai bien compris il sera bientot la felicitation ;o) je sais pas moi les prenoms que tu adore par dessus tout par ex.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum