Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Salut à tous - Forums Familles

Alima.K3
Salut à tous
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 23:59

salut.Je suis nouvelle, je me nomme Alima et j'aimerais participer au forum en vous exposant un petit problème.
et j'espère que vous aller tous m'aider.
Voilà, la femme de mon frère vient de mettre au monde une belle petite fille et figurez-vous que le couple veut que je choisisse le nom de la petite alors j'ai decidé qu'elle portera le nom de notre défunte ainée Kadija et on est tous d'accord.
Mais on voudrait aussi ajouter un autre prénom et c'est là le problème. J'aimerais connaitre differents jolis prenoms de filles et comme dans la religion musulman chaque jour a son prénom ou ses prénoms, j'aimerais connaitre des prénoms de Dimanche.
Merci
bisous bisous
Myriam.L224
Salut à tous
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 10:12

Je ne connais pas de prénoms du dimanche mais je peux te citer quelques prénoms arabes que j'ai déjà entendu:
Amira
Arta
Ermira
Yola
Akima
Malika
Je ne suis pas sûre non plus de l'écriture.
J'espère avoir pu t'aider.
Bonne continuation
Princess Leia
Salut à tous
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 10:13

Oulala j'imagine que ça doit être difficile de choisir pour d'autres, je pourrais pas. Un prénpm c'est quand même de l'ordre de l'intime, de l'histoire familiale du couple. Je ne peux pas trop t'aider n'étant pas musulmanne mais je pense que d'autres ici pourront te répondre bisous

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Katia.Y3
Salut à tous
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 13:56

je ne savais pas qu il avait des prenoms par rapport au jour ou l enfant nee donc je peut pas trop t aider mais je connais une petite celia une keyla une inaya (qui va bientot arriver ) une sherazade et une hoda dans mon entourage voila tiens nous au courant
Alima.K3
Salut à tous
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 00:09

Merci de m'avoir repondu
c'est vraiment pas facile de trouver un nom pour l'enfant de d'autres personnes car on a peur d'etre ridicile en leur disant le prénom choisi.
Bon comme on est tous d'accord sur Khadija là c'est cool mais c'est le 2e prénom qui reste difficile.
Mais je crois que le problème est resolu car la mère aimerait un seul prénom...alors c'est Khadija et on l'appelera affectueusement Khadi...
Merci à tous

Alima.K3
Salut à tous
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 00:11

Merci de m'avoir repondu
c'est vraiment pas facile de trouver un nom pour l'enfant de d'autres personnes car on a peur d'etre ridicile en leur disant le prénom choisi.
Bon comme on est tous d'accord sur Khadija là c'est cool mais c'est le 2e prénom qui reste difficile.
Mais je crois que le problème est resolu car la mère aimerait un seul prénom...alors c'est Khadija et on l'appelera affectueusement Khadi...
Merci à tous

Alima.K3
Salut à tous
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 00:16

Merci de m'avoir repondu
Merci à tous

Aurélie.B487
Salut à tous
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 13:38

Tiens c'est marrant, au collège j'avais une copine qui s'appelait Halima et sa soeur s'appelait Khadija.
Sinon, je ne connaît pas trop les prénoms musulman surtout ceux du dimanche !
Inès
Sarah
Mélissa
Sonia
Séréna

Leslie.D84
Salut à tous
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 12:41

Alors a tu trouver le prénom du dimanche?
moi perso je ne peut pas t'aider Sad domage
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum