|
|
|
salut.Je suis nouvelle, je me nomme Alima et j'aimerais participer au forum en vous exposant un petit problème. et j'espère que vous aller tous m'aider. Voilà, la femme de mon frère vient de mettre au monde une belle petite fille et figurez-vous que le couple veut que je choisisse le nom de la petite alors j'ai decidé qu'elle portera le nom de notre défunte ainée Kadija et on est tous d'accord. Mais on voudrait aussi ajouter un autre prénom et c'est là le problème. J'aimerais connaitre differents jolis prenoms de filles et comme dans la religion musulman chaque jour a son prénom ou ses prénoms, j'aimerais connaitre des prénoms de Dimanche. Merci
|
|

|
Je ne connais pas de prénoms du dimanche mais je peux te citer quelques prénoms arabes que j'ai déjà entendu: Amira Arta Ermira Yola Akima Malika Je ne suis pas sûre non plus de l'écriture. J'espère avoir pu t'aider. Bonne continuation
|
|

|
Oulala j'imagine que ça doit être difficile de choisir pour d'autres, je pourrais pas. Un prénpm c'est quand même de l'ordre de l'intime, de l'histoire familiale du couple. Je ne peux pas trop t'aider n'étant pas musulmanne mais je pense que d'autres ici pourront te répondre 

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
je ne savais pas qu il avait des prenoms par rapport au jour ou l enfant nee donc je peut pas trop t aider mais je connais une petite celia une keyla une inaya (qui va bientot arriver ) une sherazade et une hoda dans mon entourage voila tiens nous au courant
|
|
|
Merci de m'avoir repondu c'est vraiment pas facile de trouver un nom pour l'enfant de d'autres personnes car on a peur d'etre ridicile en leur disant le prénom choisi. Bon comme on est tous d'accord sur Khadija là c'est cool mais c'est le 2e prénom qui reste difficile. Mais je crois que le problème est resolu car la mère aimerait un seul prénom...alors c'est Khadija et on l'appelera affectueusement Khadi... Merci à tous
|
|
|
Merci de m'avoir repondu c'est vraiment pas facile de trouver un nom pour l'enfant de d'autres personnes car on a peur d'etre ridicile en leur disant le prénom choisi. Bon comme on est tous d'accord sur Khadija là c'est cool mais c'est le 2e prénom qui reste difficile. Mais je crois que le problème est resolu car la mère aimerait un seul prénom...alors c'est Khadija et on l'appelera affectueusement Khadi... Merci à tous
|
|
|
|
|

|
Tiens c'est marrant, au collège j'avais une copine qui s'appelait Halima et sa soeur s'appelait Khadija. Sinon, je ne connaît pas trop les prénoms musulman surtout ceux du dimanche ! Inès Sarah Mélissa Sonia Séréna
|
|

|
Alors a tu trouver le prénom du dimanche? moi perso je ne peut pas t'aider domage Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|