|
|

|
Je up ce post, au cas où 
Salut les filles ! J'espère que certaines d'entre vous se souviennent encore un peu de moi J'ai été coupée d'internet pendant un certain temps (l'angoisse )
Bref, je viens faire un peu de pub pour une très bonne amie à moi qui organise un mini-salon du mariage à Paris du 22 au 24 février.
Voilà la description :
C'est un mini-salon du mariage original, intime et chaleureux, regroupant au cœur de Paris des artisans-créateurs de pièces uniques autour du mariage : robes de mariées, costumes, bijoux, chapeaux, faire-part... pour créer un mariage complètement sur mesure !
La première édition du salon aura lieu du 22 au 24 février 2008, au Viaduc des Arts, 57 avenue Daumesnil, 75012 Paris.
Toutes les infos sont sur le site : www.unmariagesurmesure.fr Et j'ai aussi créé une page MySpace pour ceux que ça intéresse : www.myspace.com/unmariagesurmesure
Ce sont des petits artisans, donc pas forcement les bienvenus au "vrai" salon du mariage, mais quand on cherche des choses originales, je crois que ça peut être super intéressant ! Si vous connaissez des copines qui vont se marier, ça serait super de répendre la bonne parole 
Et aussi : l'une d'entre vous aurait-elle ses habitudes sur aufeminin.com ? Elle voudrait faire de la pub là-bas, mais il faudrait que ce soit fait par une fille "connue" car sinon, c'est mal perçu, et pas tellement lu (ce que je comprends)
|
|

|
oh une nouvelle, salut tu peux te presenter stp avant de faire de la pub comme ca ? non mais !
|
|

|
Bonjour Mimine ! Ravie de te lire ! Heu, sinon, salon du mariage...nan ! Et "aufeminin", je n'y suis pas une habituée... Désolée !
Pour ta cops !
Ca va, toi sinon ?! La vie commune ? Le job, t'en es où ?
|
|

|
Peux pas grand chose pour toi à ce sujet mais je te
|
|

|
Ma vie mon oeuvre : job trouvé sur paris, commencé depuis début janvier. Chéri embarqué avec moi, on vit dans le 5ème Il vient d'avoir sa mutation dans l'Essonne. Il commence mai. Donc d'ici l'été, on rebouge pour aller vivre là-bas. Tout va bien, même si on a hâte de retrouver un rythme normal, parce que là, c'est crevant, quand même... 
|
|

|
Pas concernée du tout par le mariage ( ) mais je tenais juste à te faire un gros bisou !
|
|

|
Coucou Mimine, je pensais à toi ce week-end en faisant les boutiques... tu vas rire... heu, j'étais au rayon soutif  Pour le salon du mariage, je me marie effectivement mais dans 15 jours, pas en robe blanche, et j'suis pas à Paris. Par contre, je trouve l'idée super. C'est en tout cas là que j'irais plutôt qu'à l'officiel !
 Ex kristal !
|
|

|
Kristal, mdr 
et merci pour vos messages les filles.
|
|

|
Up, au cas où 
(au fait, félicitations Kristal )
|