|
|

|
Bonjour, Nous sommes en cours d'adoption, nous allons adopter une petite fille ou un petit garçon venant de Djibouti (afrique), pouvez-vous nous donner des idées de prénom ??? Ce que nous aimons, ce sont des prénoms assez courts, non composés, non mixtes, qui soient ni trop français ni trop étrangers. Merci d'avance.
|
|

|
Je te propose:
Omérine Thaïs Azélie Zélie Elora Alisoa Eulalie Yloé Léonie Elorine Azenor Mayane Sathynn Cyrielle Brune...
Manec Thélio Elio Eloi Ulysse Emeris(isse) Lunao Marin marien Loris Loïs Noé Mathéïs Maxandre Soren Titouan Camille Liam...
|
|

|
moi ceux que j'aime: Laly, ma fille....Maé, celui que je voulais si Paolo avait été une fille....
|
|

|
Tes prénoms Faustine sont 1 peu trop originaux à notre goût, moi ça passerait encore mes mon mari c'est même pas la pein d'y penser !!!! Moi j'aime bien le prénom LILOU mais je ne sais pas si ça passerait pour 1 adulte !!! Le + dur c'est pour 1 prénom de garçon, moi j'avais trouvé THÉO depuis très lgtps mais je n'aime + du tout. A vos plumes pour nous aider.
|
|

|
salut,
et cet enfant aura peut-être déjà un prénom, allez vous le conserver, ou former un nouveau prénom composé incluant son prénom de naissance ?
comme toi, j'aime les prénoms classiques, qui vont aussi pour un adulte, car nos enfants seront plus longtemps grands que petits !
a +
|
|

|
Bonjour!! Je propose Lilly, Lou, Ophélie, Léna, Léonie, Nina, Emma, Léane, Clélia, Ilona, Anna
Thomas, Noam, Hugo, Léo, Justin, Maxence, Valentin, Gabriel, Raphaël,
|
|

|
Encore quelques idées:
Célia Marine mathilde Pauline Flavie Ysaline Sibylle Maëlle Maélie Garance Lila Lia lalie Loé....
Quentin Martin Brice Johan Lohan Flavien Maël Pierre Alexis Nolann Lilian Dorian Justin ....
|
|

|
Lilou je n'aime pas désolée, trop mode et trop enfantin à mon gout Comme prénoms bien connus et qui fassent assez international je te propose: Anna, Chloé, Emma, Esther, Iris, Linda, Lisa, Nadia, Rose, Sarah, Zoé Abel, Boris, Cyril, David, Lionel, Martin, Nicolas, Oscar, Paul, Samuel, Victor
|
|

|
bonjour, voici une petite liste.j'espère k'elle vous plaira: pour une fille: inaya malaika méry tahyia ou tahia ou encore tahya akilah bahiya ou bahya léla tisha gaia pour un petit garçon: issa tarik gabi matéo madox milo. je vous souhaite beaucoup de courage dans vous recherches.j'espère ke ma liste vous aura un peu aidé.et,félicitation pour cette prochaine adoption. cindy du 47.
|
|

|
Salomé pour une petite fille, c'est tres mignon!!Pour un garcon, Costin j'aime beaucoup
|
|

|
Fille :
Emma, Eva, Eve, Théa, Joy, Laura, Aure, Naïa, Léa, Mélie, Léna, Claire, Chloé, Cléo, Lisa, Nine, Nina, Ninon, Lana, Dana, Tania
Garçon :
Tom, Théo, Hugo, Guilhem, Dorian, Florian, Yanis, Yoan, Max, Yan, Léo, Enzo, Paul, Victor, Eliot
|
|

|
Bonjour tout le monde, Je remets mon mail car je ne sais pas s'il a marché. Merci pour vos idées alors j'en ai retenu qqes uns, je vais donc les soumettre à mon mari. Cindy R109, tes prénoms sont à mon goût bcp trop étranger mais merci qd même. Hortense N, pour répondre à ta question, OUI il ou elle aura un prénom mais nous le garderons en 2ème position dans son état civil. A bientôt. Djibout53
|
|

|
en filles! elsa, noémie, elise, susan, chloé, célia; louise, lise, mélisse; meggy, pauline, eva-lou, lou-ann..c'est tres divers car je n'ai pas trop ciblé ce que tu aimais loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
en garçon
julian ou julien, thomas, eliott, adrien; antoine, lucas, axel, victor loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|