|
|

|
20/20 en théorie 13/20 en pratique

du coup je lui ai ramené une petite robe IKKS
alors pour celle qui m'avait accusée d'acheter que de la marque je l'ai payé 22 euros au lieu de 65 euros, le meme prix qu'une sape a la halle aux vetements ou a la redoute 
et je lui ai ramené des babouches de chez mon ex GRATOS avec des perles dessus super jolies !
voila elle est ravie et moi chui fiere Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Super Salomé !!!!!
Tu peux être fière de ta puce noisette
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Citation:alors pour celle qui m'avait accusée d'acheter que de la marque je l'ai payé 22 euros au lieu de 65 euros, le meme prix qu'une sape a la halle aux vetements ou a la redoute ange
P'tain, mi noise, t'as pas à te justifier de quoi que ce soit. De quel droit te juge t-on d'acheter quoi que ce soit.
Sinon, je viens de claquer 130 euros dans des Nike pour mon fils.
Et puis à Salomé
|
|

|
na mais nouche je le dit parce que je suis sur que ça fait franc chié la personne jalouse je suppose qui avait eu le sans gene de tenter de me rembarrer dans mes penates sur le sujet 
ça doit la faire un peu beaucoup caguer de voir que finalement elle a tord  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Félicitations à Salomé !
Pssst, dis, tu fais comment pour avoir des prix chez IKKS ? J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
pssst je fais les soldes en ce moment c'est quatrième demarque  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Bravo Salomé !!!
|
|

|
bravo à ta fille elle doit être super contente et vous, en tant que parents, supers fiers  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Nan mais attends, t'as pas à te justifier, bichette hein ! Manquerait plus que ça ! 'tain c'est vraiment moche la jalousie...
Bon sinon, super félicitations pour Salomé, elle est au top !!!
|
|

|
Yasboubou
|
|

|
Euhh tu parles de moi là Minhoi ? Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
jolie salomé
et une photo de la miss dans sa nouvelle robe ?? humm ??? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben chai pas estelle c'est toi qui m'avait balancé sur un post y'a peu "t'a qu'a aller acheter les sapes de tes filles a la redoute ça changera ton budget tu verra" ???
si oui ben oui c'est toi 
mais je crois pas c'etait un autre pseudo il me semble !
après si tu te sens visée parce que tu pense pareil ben alors t'es concernée au meme titre Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Non j'avais pas du dire ca exactement donc c'est peut etre pas moi mais ca n'empeche que oui j'arrive pas à comprendre l'interet d'acheter de la marque meme en solde si c'est pour se priver d'autre chose derriere et d'en "souffrir" (comme ca a l'air de d'emmerder de ne pas acheter la DS a Salomé alors que bon 4 robes et ca fait la DS ) après moi je ne juge pas, je donne mon avis mais chacun vis sa vie comme il l'entend Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
ha parce que pour toi 20 euros une robe en dix ans c'est cher ??? 
a la halle tu les trouve pas moins chers hein 
alors a moins de laisser tes enfants cul nul tout l'été ben nan je pige pas estelle c'est totalement démesuré comme reflexion 
et puis c'est vrai c'est telllllement plus important pour un enfant d'avoir une DS plutot que des vetements  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Non c'est pas cher Minhoi, tu as raison, mais c'est juste qu'on a pas les memes idées, je pense différement de toi c'est tout et pour MES ENFANTS oui je pense que ca leur fait plus plaisir une DS pour leur anniv qu'une robe dont il se fiche de la marque (MES ENFANTS)
Bon bref c'est pas le sujet, bravo à Salomé pour son galop ! Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Bravo pour le Galop1 Anne
|
|

|
Citation:MES ENFANTS oui je pense que ca leur fait plus plaisir une DS pour leur anniv qu'une robe dont il se fiche de la marque (MES ENFANTS)
sauf qu'une DS coute pas 20 euros 
mais c'est dingos ça 
et une robe sans marque tu la paie aussi vingt euros donc qu'est ce que tu viens me saouler ???
tain si j'avais dit "j'ai acheté une robe a la halle vingt euros" jamais jamais t'aurais relevé et pourtant le prix est le meme  juste le principe d'avoir un soucis avec la marque, meme si je l'avais eu gratos ça t'aurais titillé  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
t'as pas à te justifier minhoi - tu achètes ce que tu veux à tes enfants, non mais il ne manquerait plus que le contraire... je suis allée au comptoir des cotonniers pur les soldes et j'ai acheté une chemise et un gilet à clara, ça dérange quelqu'un ??? mdrrrr
bravo à salomé pour son galop 1, top top top
|
|

|
minhoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a une vente ikks junior sur vp ce matin !!!!
|
|

|
toi t'es un diable de la tentation caro 
Bravo bravo a salomé, 20/20 en theorie alors qu'elle a eu les "infos" tres tard, wahouuu c clair ca va etre une tete  Bon bah cool, galop 2 maintenant
|
|

|
la miss
bon maintenant va falloir préparer le 2 et le 3 .... fastoche .... mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
j'avais vu hier caro 
y'a les memes choses sauf la robe que j'ai prise a salomé !
mais je vais pas voir plus en detail sinon je fais un malheur  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
pour le galop
Pis pour la robe, ben tu fais kes tu veux hein (j'aurais auté sur l'occaz aussi moua )
|
|

|
Bravo Salomé !!!
Citation:voila elle est ravie et moi chui fiere
C'est que du bonheur alors !
|
|

|
Bravo Salomé
Par contre, certaines personnes sur ce forum ont vraiment un problème avec l'argent, mon argent je le gagne, je m'en tape l'oignon de gagner plus ou moins que certains, j'estime ne pas avoir à culpabiliser sur ce que je fais avec mon argent... si je veux m'acheter une robe à 135.00 euros, me faire 3 voyages l'année, m'acheter 1455796222 paires de pompes ou brûler mon argent, ça me regarde et tu devrais commencer à en faire autant!
Si vraiment, cela ne te touche pas, arrête de te justifier constamment
|
|

|
félicitations Salomé!
|
|

|
à Salomé
|
|

|
pour salomé
Tu sais minoise tu n'as pas à te justifier ici tu fais ce que tu veux alors là ça serait le monde à l'envers si on devait faire comme tous le monde décide à notre place il faut arrêter là et pis aussi je veux te dire que c'est toi et ton mari qui fait nourrir tes enfants et vous pas NOUS oui nous les étrangers donc comme dit un proverbe VIE POUR TI ET CHIE POUR LES AUTRES
|
|

|
Citation:pssst je fais les soldes en ce moment c'est quatrième demarque Ahhh ok mais j'ai pas trouvé de bonnes affaires comme ça en boutique, c'est pô juste
Sinon ouai des vêtements ça peut semble aussi un petit peu plus indispensable J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
j'ai 2 filles
|
|

|
Salomé !!!! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
à salomé quant à la robe bravo à toi 20 euros pour IKKS c'est pas cher vivent les soldes et ton argent t'en fait ce que tu veux la seule chose que moi j'ai dit c'est que j'avais du mal à t'entendre te plaindre de pas pouvoir lui acheter une ds alors que t'es pas une des plus à plaindre sur ce forum c'est tout je l'ai dit et je le répètes chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il me demande pas de pleurer pour lui si il a plus que moi
|
|

|
Salomé !
|
|

|

Félicitations à Salomé
Hé, et au prix que ca t as couté, elle DEVAIT l avoir 

|
|

|
oui mais lamemene ça sert aussi ici a pleurer 
et puis voila quoi je bosse quasi a temps plein donc bon je trouve que et c'est le cas de tout le monde maintenant la vie devient galère et ça fait chier quoi.
deux a bosser et au final toujours compter ça devient lourd, parce que oui on a deux salaires mais c'est pas un bonus pour ça on se leve tot, on court partout, on est dans le speed tout le temps.
comme on joue la carte de la franchise je pourrais aussi te dire "ok je suis mieux lottie que toi, mais toi si tu voulais etre mieux lottie tu pourrais reprendre ton activité"
tu vois ce que je veux dire ??
je le fais pas et je le dirais pas si un jour je te vois te plaindre, ben parce que voila j'estime que chacun a la vie qu'il choisit d'avoir encore heureux et c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de se plaindre de temps en temps, sinon personne hein n'a le droit de se plaindre en comparaison d'un enfant du darfour 
Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Bravo Salomé!!!
Laurène passe le sien le 28 août! Je croise les doigts pour elle car elle supporte pas l'échec (qu'on ne vienne pas me bassiner qu'il faut aussi des échecs dans la vie : JE SAIS )
On peut voir Salomé dans sa belle robe?
Sinon, question essentielle : elles sont où les ventes privées dont vous parlez? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Pourquoi j'ai mis des trèfles, moi??? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
sur le site vente privée  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Si tu disais :
Citation:20/20 en théorie 13/20 en pratique du coup je lui ai ramené une petite robe...
je suis sûre que ça passerait tout de suite mieux  Anne
|
|

|
Citation:comme on joue la carte de la franchise je pourrais aussi te dire "ok je suis mieux lottie que toi, mais toi si tu voulais etre mieux lottie tu pourrais reprendre ton activité" mais je le dis moi-même dans ton autre post hein pas de soucis c'est pour ça que je me plains pas et que j'estime ne pas avoir le droit de pleurer se plaindre oui d'accord mais y'a des limites des fois vraiment je trouve que tu les dépasses mais c'est MON ressenti c'est pas pour ça que je t'en veux hein pas du tout je me permet juste de te le dire toujours compter c'est le lot de tout le monde y'en a qui compte moins que d'autres et y'en a qui comptent mais qui en font plus alors pour moi c'est pareil pour tout le monde suffit de vivre avec non ? des GP hyper généreux y'en a c'est pas pour ça que tous doivent l'être et que les enfants ne peuvent pas comprendre qu'il y a des différences entre les vies de pierre paul jacques sans que pour autant l'un soit plus malheureux ou à plaindre que l'autre.
c'est ça que tu dois apprendre à ta fille que tout le monde a pas pareil que c'est la vie que ça sert à rien de se morfondre si on peut/veut pas changer les choses mais qu'il faut essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que moitié vide. mes enfants aimeraient aussi avoir une DS on leur a dit ok mais faut que je bosses vous préférez quoi ? maman à la maison et seulement une SP ou maman au boulot et possibilité d'avoir une DS (et encore pour moi la DS est inutile il joue très peu à autre chose que la WII ou Ordi) et puis l'année prochaine avec zom à orlans je crois pas que ça va le faire si je bosse aussi alors ils se font une raison et ça les rends pas malheureux ça leur perme de faire avec ce qu'ils ont et d'en être content. y'a toujours mieux lotis que soi mais y'a surtout toujoursplus mal loti et ça faut pas oublier de leur dire quand même. mes copines sont toutes propriétaires ont quasi toutes une piscine est ce que ça rend leurs enfants plus heureux que les miens peut être mais ça rend pas les miens plus malheureux car ces copines et leurs enfants partagent avec nous.
tu économises combien de frais de garderie avec salomé chez tes BP ? ça te fais pas une DS d'occase ? si oui ben pour moi tu l'as le super cadeau voilà c'est tout...
|
|

|
BRAVO
meme le cheval c noté sur 20 :O
|
|

|
Citation:tu économises combien de frais de garderie avec salomé chez tes BP ? ça te fais pas une DS d'occase ? si oui ben pour moi tu l'as le super cadeau voilà c'est tout...
aucun parce que c'est moi qui paie le retour donc 120 euros d'avion 
ils ont pas voulu payer ça.
et si elle partait pas ma mère venait la garder, là oui en fait si elle etait pas partie, pas d'avion donc j'aurais economiser, mais voila je peux pas empecher qu'elle aille là bas. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Salomé. Les photos sont ou ?
|
|

|
 |