Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Salelsa 
Total des Messages Envoyés 557
[0,01% de tous les messages / 0,46 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 20 juillet 2005
Dernière Visite mercredi 10 janvier 2007 22:49

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
peindre mon fils, ma fille, mais manque de temps

Biographie :
J'ai un début de poches sous les yeux, des rides sur les seins, mais mon coeur regorge d'amour et je compte bien le répendre à tout l'univers!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Leurs petites manies/tics/rituels
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 22:46
Hugo renifle ou plutôt sniffffe son doudou sur la nuque (un singe) ou sur les bras, s'aspire le bas de la lèvre et reste coincé comme ça un moment (surtout quand on le dispute!), veut plus son réveil dans sa chambre le tic tac le gêne,  alors que cet été fallait laisser la fenêtre ouverte pour qu'il s'endorme avec le bruit de la rue (un boucan d'enfer!!!reflechis )...
bref, il a quelques petites manies!!!
Mais qui n'en a pas, hein?? Il paraît que je fais des drôles de trucs avec mon nez quand je parle(dixit CathF!!!!Mr. Green )
Sujet : BONNE ANNEE...
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 22:38
Bonne Année à vous toutes et à vos tibous!!!coeur
Que 2007 vous soit douce et heureuse!!
Ici c'est la gastro pour Thémis, la reprise de l'école et des bavardages pour Hugo, le vert pour moi (je travaille chez les tits zoms verts), et l'ordi pour mon homme...
Heu, bientôt ça va faire 13 ans que je suis avec zom!!! hi!hi!hi! ça fait drôoooole!
Allez, je vais réfléchir à la surprise que j'va lui faire!!!
Bonne ssoirée!Mr. Green
Sujet : BONNE ANNEE...
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 22:38
Bonne Année à vous toutes et à vos tibous!!!coeur
Que 2007 vous soit douce et heureuse!!
Ici c'est la gastro pour Thémis, la reprise de l'école et des bavardages pour Hugo, le vert pour moi (je travaille chez les tits zoms verts), et l'ordi pour mon homme...
Heu, bientôt ça va faire 13 ans que je suis avec zom!!! hi!hi!hi! ça fait drôoooole!
Allez, je vais réfléchir à la surprise que j'va lui faire!!!
Bonne ssoirée!Mr. Green
Sujet : Des nouvelles des Varoises ???
Envoyé : lundi 11 décembre 2006 21:33
Moi c'est Elsa, pas souvent là parce que je vis à Tourves, je bosse à Aubagne, donc je suis pas souvent sur le forum et je le regrette vraimentpleure , j'ai l'impression que vous avez laissé tomber le forum...vous auriez besoin de sang neuf, comme Brad pitt et tom cruise (mahhh qu'est-ce qui sont beaux, même en vampires!!!)In Love
allez, à plus et merci beaucoup pour les idées de repas pour le 24 ou 25, ça m'aide beaucoup!!!
plein de bises à toutes
Sujet : Les cistes.... qu'est-ce que c'est ?
Envoyé : vendredi 1 décembre 2006 23:19
c'est Cathy qui nous a contaminés avec ces cistes, un saaaaacré virus ce machin!!!
Mais faut prendre le temps, vraiment!!! on a même failli abandonner sur notre lieu de chasse, tellement on se creusait la tête et pas les murs!!!=)
Bref, c'est génialllll de se prendre pour Sherlock (l'énigme, grrrr!) ou pour Nicolas Hulot!
allez, bonnes cistes!clinoeil
Sujet : juste comme ça
Envoyé : vendredi 1 décembre 2006 23:13
Z'avez pas remarqué???
Nos messages sont superrrrr lus, mais pas répondus....
MYSTEREEEEE!!!Flex
Bon, moi je me languis demain soir, pour souffler un peu...amour
Heu, j'ai une question: vous faîtes ou on vous fait quoi à manger le réveillon et le jour de Noël??? Parce que moi, je sèche!!pleure pleure  et en plus je vais avoir pas mal de voraces à nourrir!!!pleure
Je suis preneuse de toutes les idées, même les plus inattendues!Razz
Merci de m'aider!!!!Book
bises et bon we à celles qui l'ont!!clinoeil
Sujet : Et alors!!!!
Envoyé : dimanche 26 novembre 2006 22:23
J'ai bossé samedi jusqu'à 20h, le temps de rentrer et de manger, et de dire bonne nuit à mes amours...etc, ça fait un peu tard pour écrire sur le forum, alors désespère pas!!!trefle on peut peut-être y arriver, doucement et sûrement à remotiver le forum du Var...Razz
Et puis dimanche, c'est sympa, y a pas de boulot...alors moi j'ai bu à pleines gorgées les pas et les sourires de mes enfants!!coeur coeur
Petite ballade devant la course de St Probace, petit défilé de trompettes et d'ânes, et puis après midi passée devant les cités d'or, coloriage à gog et galipettes dans la chambre!!=)
Donc j'ai pas pu passer  par le site avant...Mr. Green
Te décourage pas!!!fou
Sujet : Y a quelqu'uneeeee?
Envoyé : mercredi 22 novembre 2006 21:50
COUCOU les mamas!!
Passage bref mais intense!!! Je me reconnecte avec le monde du net, YES!!!
Alors, comment qu'ça va chez les 2000???
Bagarres? Crôutes? Poux (miaaammm!)? Mauvaises notes??fou
Allez, soyez pas si angoissées, comme dirait la grande sage de ma maison (2ans et demiiiii) "cé pa gwave!"
Sur cette note de gaité, je vous dirai juste que Hugo est complètement amoureux du village où on est, ne veut plus jamais déménager, ne parle que de foot (et oui, même après la coupe du monde!!Wall Bash ), se dispute souvent avec ses copains chez qui il est quand même toujours fourré, embrasse sa soeur sur la bouche, fait aussi des concours de bisous avec Alicia ou Camille je sais plus, travaille très bien à l'école même s'il est un peu "tonique" dixit la maîtresse, et lit continuellement du pot de mayo à la carte dans les WC ou les pubs sur les vitrines...
Bref, tout ça c'est bien speed, mais que du BONHEUR!!!
Et vous???
Heu, Cathy, lâche un peu les cistes!!!Wink
Et pour celles et ceux qui connaissent pas, c'est trop bon la ciste, surtout en mijotée!Razz
Allez, je repasse dans six mois...
Sujet : personne
Envoyé : mercredi 22 novembre 2006 21:37
Salut, je vois que finalement on commence à être nombreuses!!!
Dans tous les cas c'est cool de savoir que j'ai plein de voisines, d'un certain âgeFlex (j'en ai 32reflechis ), mais bon, on est toutes làpour s'amuser, échanger, discuter et parler de nos enfants, non???In Love
Par contre va falloir que tu m'expliques pourquoi tu veux aller à st max et qu'après tu te retrouves à Brignoles, cé pa té logik tou ça!!fou
Bon, ma petite Thémis est d'avril, prévue en mai mais malgré mon gros derrière j'ai un p'tit bassin...déjà que son frère était pas passé, alors, hein, le 2ème qu'est paraît-il plus gros...Razz
Bref, à part mon boulot qui me prend beaucoup de temps, je suis GAGAAfou fou fou fou fou  de mes enfants!!Wall Bash
Et vous? Parents raisonnablesBook , parents qui font des chatouilles jusqu'à ce que y'ait pipi dans la culotteMr. Green , parents calmesange , mais qui êtes-vous donc???
Sujet : personne
Envoyé : dimanche 19 novembre 2006 21:29
Exaxtement ce que je voulais écrire avant hier!!!Wall Bash
Y a personne dans le Var qui connaisse le site, ou alors que des silencieux(ses)!!!Mr. Green
Félicitations pour ton bidon en tout cas, c'est beau...c'est même magique, enfin, ça a peu de mots...
Je m'appelle Elsa, maman de 2000 et 2004, j'habite à côté de st maximin...
Je suis un peu dans la période de tentation sur les bébés, alors, raconte-moi comment tu te sens, savoir si c'est toujours aussi beau que ça l'a été la grossessepleined'allégresse...Razz
a+