|
|

|
Bonjour, J'adore le nom Sakkura (je l'ai vu dans un manga...) et un jour, sur un post quelqun parlait du nom Skkura et m'a dit qu'il allait se renseigner pour savoir ce que voulait dire ce joli nom. Malheureusement, je n'ai pas pu lire ce post car j'étais partie. Je ne le retrouve pas dans les archives non plus et je ne peut pas le trouuver dans le moteur de recherche.[:'(] Si quelqun à des infos, merci de m'en faire profiter ! Bises ! Clem
|
|

|
Je ne sais pas se qu'il veut dire mais je n'aime pas trop.Ca me fait trop pensé au Dessin animé qui passait sur la 6 le mercredi. Faustine[ ] http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
C'est sur qu'en général, les créateurs de mangas ne sont pas trop originaux dans les prénoms des héros, des Sakkuras, il y en à dans plusieurs mangas !
|
|

|
alors, personne ne répond ? ouin [:'(] ! lol
|
|

|
Coucou ! C'est moi qui te parlait du prénom Sakura, amie de classe de ma fille ainée Noélie (7 ans). C'est une petite métisse (maman chinoise- papa blanc européen). Elle est vraiment mignonne. Il paraît donc que cela veut dire "cerisier"... Bisous !
|
|

|
Merci beaucoup Noelia ! J'aime bien la signification, c'est joli un cerisier !! Encore merci ! Clem Ps: Que pensez vous de ce prénom ?
|
|