|
Profil de l'utilisateur saïna
|
|
| Total des Messages Envoyés |
3 174 [0,04% de tous les messages / 2,25 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 15 septembre 2004 |
| Dernière Visite |
dimanche 20 juillet 2008 13:31 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Super Actif
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Les deux sont mignons. Une préférence pour Eva mais Anaïs est un peu moins courant.
|
Gwladys Tiffany Cathy Audrey Maëlys Lydie Marilyn Myrtille Lucy Fanny Anya Tonya Mylène Nancy Nelly Kimberley
|
Noah-Bourne... Non, j'aime pas. Autant Kingston était mignon, autant là : trop compliqué. On dirait un prénom avec un nom de famille ensemble !! Les films que tu évoques stef, ça doit être la trilogie de "La mémoire dans la peau" avec Matt Damon...
|
Thomas Julien Guilhem Alexis Valentin Corentin Anthony Alexandre Gildas Gautier Timothée Jules Albin Guillaume Geoffroy Gabin Tristan Charles Yann Gabriel Raphaël
|
Fabio Manec Gurvan Goulven Malone Martial Riwan Elias Liam Amaury Sydney Taylor Romuald Guilhem Karl Dorian Jarod Adrian Marcus Stanislas Gildas Gautier Albin Yaël Joshua Ruben Karel Aaron Tobias Jonas Ludwig Kenzo Roman Marius Niels
|
iseult : original mais très connoté. Même si j'aime bien, j'ai du mal à l'imaginer "porté", je ne sais pas pourquoi. Je préfère, dans le même style : Isild, Isaure, Isis... galienne : non, ça fait penser à "gale", "alien"... tiphaine : bof, un peu fade rose : trop fifille et cul-cul julia : oui, classe et assez original !!
Je retiens donc : Julia et Iseut !!
|
Pour les garçons, j'aime bien Raphaël, Gabriel et Simon. Pour les filles : Camille et Annabelle.
Je vois bien, en couple : Annabelle et Simon Camille et Gabin Gabriel et Adèle Raphaël et Sarah Simon et Sarah
|
Ca se voit quand même qu'elle pète pas la méga-forme, qu'elle a les traits tirés et fatigués... La photo qu'on nous a balancé partout date de plusieurs mois donc forcément que depuis elle est guérie
Pour son remerciement à Sarko, en même temps, ça paraît logique (je précise ne pas être une fan de ce nain). Je pense que la France aussi bien que le Colombie ont contribué à sa libération. Seulement, c'est un travail qui prend du temps, qui ne se voit pas forcément, qui se fait dans l'ombre et oui sans doute que c'est pas propre là-dessous mais c'est pareil pour chaque prise d'otage.
Par contre, je pense que maintenant il faut la laisser se reposer, retrouver sa famille, profiter de sa vie tranquillement.
|
Je ne pense pas que l'intelligence soit totalement innée ni totalement acquise... Je pense qu'il y a diverses formes d'intelligence mais on peut en acquérir certaines avec l'apprentissage, l'éducation, la remise en question de soi-même. En fait, on a tous une base d'intelligence mais l'école, l'éducation, nos rencontres, nos expériences permettent de l'améliorer. La preuve : c'est pas inné de faire une soustraction ou de lire. Il a fallu qu'on l'apprenne, ce qui a permis ensuite de développer d'autres capacités et ce qui a permis aussi d'utiliser notre intelligence.
Sinon, être cultivée, ça dépend si c'est une culture générale ou alors dans un domaine particulier. Pour moi, une personne cultivée, c'est pas juste une personne qui retient les "trucs", ça suppose quand même une certaine curiosité car si on s'intéresse pas à grand chose, on va pas se renseigner dessus et on pourra donc pas les connaître...
Bref, pour résumer, pour moi, intelligence et culture ne vont pas forcément de paire. S'il n'y a pas un minimum de curiosité intellectuelle, une ouverture d'esprit, une remise en question de soi-même, un recul sur les choses, on risque de rester un peu con. "Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine" comme disait Montaigne (ça c'était pour montrer mon côté culturé : des restes de la fac de lettes...)
|
Il va où en Europe d'ailleurs ??
|
|
|