|
Profil de l'utilisateur Sacha2
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 360 [0,02% de tous les messages / 0,65 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 17 mars 2003 |
| Dernière Visite |
mardi 4 novembre 2008 14:33 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
pas eu encore, Gwenaelle est encore en plein dans les évaluations. D'après le précédent bulletin, il n'y avait pas de notes, mais comme Cathy, des "acquis-en cours d'acquisition-pas acquis, etc" je l'attends avec impatience
|
Bonjour ! Moi aussi je sui contente d'avoir de vos nouvelles, même si je n'écris plus beaucoup (un pardon tout particulier à Frimousse )
Gwenaelle va bien, elle grandit bien, et travaille bien à l'école. Côté caractère, y'a des hauts et des bas, et j'imagine très bien ce que cela va donner à l'adolescence !! Morgane va bien aussi, ma petite dernière qui entrera l'année prochaine au CP ...
Gros bisous à toutes
|
... pour demander des nouvelles de toutes les mamans 2000
Bonjour Cathy, bonjour tout le monde !!
Merci pour ces nouvelles, mais elles ne sont pas très réjouissantes en ce qui concerne tes perspectives professionnelles Où en es-tu actuellement ? As tu la possibilité de faire un stage de reconversion, ou autre chose qui te permette d'envisager une suite ? Pour Olivier, j'espère que ça va s'arranger pour ses yeux Et pour l'école, je lui dit bravo
Je suis désolée de venir très rarement, je suis plutôt bousculée en ce moment
Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à venir + rarement  Alors revenez par içi et n'hésitez pas à laisser un message pour donner de vos nouvelles, et savoir où en sont vos loupiots, et tout, et tout !!
Gros bisous à toutes
|
argh, désolée, j'avais pas vu qu'il faisait une tête toute tristoune, c'est pas ce que je voulais !! bisous ma coupine
|
BONNE ANNEE 2008 à toutes les Mums 2000
|
Merci Cathy Et toi, comment vas tu ? Et Claire (à qui je souhaite un bon anniversaire avec 2 petits jours de retard et Olivier ?
De mon côté, je vais très bien et mes louloutes aussi Ca se passe bien à l'école, Gwenaelle est une bonne élève sans être parmi les meilleurs Elle adore lire, et depuis la rentrée, nous allons régulièrement à la bibliothèque pour assouvir cette passion
Pour son anniversaire, Gwenaelle a eu des Petshops et le jeu "Labyrinthe".
|
Joyeux anniversaire Frimousse !!!!

Passe une excellente journée, profites en bien, amuses toi bien !
Gros bisous
|
... JOYEUX ANNIVERSAIRE DIMITRI 

(désolée pour le retard, je n'étais pas là ...)
|
Merci ma Frimousse, et merci Zounette
|
Bravo pour cette 1ere dent tombée, mais pauvre tit loup pour sa grosse déception ...(ton mari a eu une très bonne idée ) Les 4 euros n'ont pas réussi à lui remonter le moral ?
Gwenaelle a perdu sa 2ème dent durant son sommeil, et d'ailleurs, nous ne l'avons jamais retrouvé ... Elle s'est donc inquiétée de savoir comment la petite souris allait savoir qu'il y avait un échange à faire, et si elle la souris accepterait de bien voulir lui donner sa petite pièce en échange de rien
|
|
|