Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sabrine 
Total des Messages Envoyés 244
[0,00% de tous les messages / 0,18 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 mars 2005
Dernière Visite mardi 11 novembre 2008 15:40

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Maman a mi temps ;-))

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'abandonne dudu
Envoyé : samedi 7 juin 2008 09:55
Mis à part l'avoine que je n'aurais pas du manger (2 jours à raison de 3 cs ) le reste j'ai bien respecté.

Les légumes et les fruits me manquent beaucoup.

Ca m'a constipé Sad 5 jours sans aller à la selle pleure (remarque c'est peut être pour ça que ma balance ne bouge pas Laughing )

Je me sens + à l'aise avec 1 régime moins restrictif et + varié.
Sujet : J'abandonne dudu
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 20:16
Après 5 jours ... 0 kg perdus Crying or Very sad

J'avais faim ou au contraire l'appétit coupé (donc je n'ai pas mangé 2 midis ), les légumes me manquent ! Mon chocolat du matin aussi pleure

Je vais faire + classique Laughing

Légumes vapeurs, viandes grillées, yaourts O %, lait écrémé, aspartam, céréales complètes.
Sujet : Je ne perds rien :-((
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 11:42
Merci de vos réponses.

J'ai regardé l'avoine : ce sont des flocons Sad
(j'en mange 1 cuillère)

Le surimi c'est interdit ?

J'ai tout faux pleure
Sujet : Je ne perds rien :-((
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 09:56
J'ai débuté le régime dukan lundi et la balance affiche toujours pareil pleure

Peut être que je ne fais pas bien ?

Petit déjeuner : 1 yaourt + son d'avoine et 2 tranches de dinde ou poulet

Lundi
midi : 2 tranches de blanc de dinde, 1 yaourt et 1 FB ; au gouter 1 yaourt ; soir : 1 galette avoine + oeuf + thon et surimi et 1 yaourt
Mardi
midi : surimi + 2 tranches de blanc de poulet, 1 yaourt + avoine ; gouter : 2 yaourts ; soir : noix de st jacques et 1 yaourt avec avoine

Les yaourts et fb sont 0 %, je mets de l'aspartam, je ne prends plus de sucre dans mon café. Je bois le plus possible.

Tout le monde dit qu'on perd vite et moi rien pleure
Sujet : La ptite SO
Envoyé : vendredi 15 février 2008 14:43
Je pense que ce qu'elle raconte est vrai (malheureusement) et qu'elle n'est vraiment pas bien et qu'elle a vraiment besoin d'aide psychologiquement.
Envoyé : vendredi 15 février 2008 12:14
Nanny a écrit:
je crois que faut pas aller trop loin non plus, c'est un être humain so quand même . Moi ce que je voulais pointer c'est que certaines d'ici allaient être déçue, mais jamais je ne jurerai que tout est inventé ou faux, ou pire qu'elle souffre pas en vrai. Je suis même persuadée du contraire.

Mais on l'aide pas en rentrant dans son jeu. Bien au contraire en fait.

Mais je refuse de rentrer dans le jeu de la couler sec , faut juste savoir qui elle est, et l'aider si on veut mais en CONNAISSANCE DE CAUSE ! (je refuse qu'on dise que c'est pas une bonne maman par ex, je trouve ça ignoble...)

Donc acte, c'est fait, vous savez, et vous avez toujours le droit de compatir, de l'aider. (j'avoue que je compatis un peu, et je l'envie pas...)

Voilà, j'espère vraiment que so finira par être heureuse un jour, en fait j'espère que tout le monde sera heureux un jour.

bravo bravo bravo

Certaines se sont investies, ont essayé d'aider par les mots c'est Thumb Up on ne peut pas faire + . Donc il faut s'arrêter. Ce n'est pas de notre ressort
Envoyé : vendredi 15 février 2008 11:35
Take-it-easy a écrit:

parce que sincèrement, à part quand même nous faire doucement rigoler (hou qu'on est méchantes) mais qu'est-ce qu'on en a à battre de cette nana??????

C'est exactement ça : il y a 1 truc qui m'échappe !
Envoyé : vendredi 15 février 2008 11:10
Sandrine93 a écrit:
mais Sabrine, ton post a déja été écrit mot pour mot par d'autres il y a 3 mois et aussi il y a 6 mois etc etc
C'est peut-être qqn de "malade" mais est-ce une raison pour laisser passer ?

Il ne faut plus lui répondre alors ?
C'est sans fin, car ça tourne systématiquement au vinaigre Sad
Envoyé : vendredi 15 février 2008 10:58
Je crois qu'il faut arrêter de remuer la M***E les filles en ressassant les anciennes interventions de la p'tite so.
Je pense qu'elle est dans une profonde détresse, le moindre mot peut être mal interprété, vous lui avez donné des conseils concernant sa vie de couple, je pense que ça lui a ouvert les yeux mais le cheminement est long et difficile (certaines d'entre vous ont dit qu'elle avaient vécu ça et elles savent que c'est dur de se sortir de là, certaines d'entre vous ont des ex *** comme des balais -voir dangereux - s'en sont elles rendu compte dès le début ? Ont elles mis du temps à partir ?)surtout sans boulot et avec 4 enfants !!
Sujet : Des idées pour mes WC (+ rajout suite à vos avis) ?
Envoyé : jeudi 14 février 2008 14:05
Moi je vote pour ça Very Happy