Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sabrina45 
Total des Messages Envoyés 6 563
[0,07% de tous les messages / 2,98 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite mardi 2 septembre 2008 15:16

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Assistante maternelle

Biographie :
Sabrina, 29 ans, assistante maternelle, mariée avec Stany depuis 6 ans. Maman d'Eloisa (février 02) , Emma ( octobre 03 ) et Elinoa ( novembre 06 )

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Relation grand parents compliquée
Envoyé : jeudi 7 février 2008 14:09
Excellent Sandrine, le pire, c'est que ma voisine du dessous m'emmème ma grande à l'école avec son garçon, vient prendre le café dans notre maison de pouilleux et malade, avec sa fille et fait des calins à ma moyenne en sachant qu'elle a des poux. CE matin, elle l'a pris un peu chez elle pour lui changer les idées car ma moyenne lui avait raconté pourquoi elle était triste, ben cette voisine, c'est pas ma famille, pourtant, elle en fait plus que mes parents, ça fout ne l'air, ça ne tiendrait qu'à moi, je couperai les ponts
Sujet : Relation grand parents compliquée
Envoyé : jeudi 7 février 2008 13:43
Je ne savais pas où poster, alors je le met là, nous sortons de 2 semaines de grippe pour mes 3 filles associées à gastro et poux ( mes puces ont 15 mois - 4 ans et 6 ans ) Forcèment depuis presque 2 semaines, nuits hachées voir certaines blanches. surtout que ma fille de 4 ans avait commencé une pneumonie, sa grippe s'était surinfectée, donc rebelotte docteur pour la mettre sous antibios. Alors zhom c'était pas la grand forme, parce qu'un zhom en manque de sommeil, c'est guère patient et il part au quart de tour sans faire gaffe à ce qui sort de sa bouche ... Les vacances arrivant, ma grand mère me propose de venir chez elle ( à 100 kms ) avec bébé pour 1 semaine, histoire que je me repose et que mes 2 grands aillent chez mes parents ( qui habitent à quelques kms de ma grand mère. Nous avons presque éradiqué les poux, car sur 3 : moi, ma grande et la moyenne, il n'y a plus que la moyenne qui en est encore. JE dis Ok à ma grand mère que je viens dimanche, je demande à mes parents, ils sont ok aussi en sachant que je traite ma moyenne contre les poux ( mais au naturel, j'ai quand meme pris du pouxit en pharmacie pour comme je dis leur boucher la bouche et le trou du Q lol ) Zhom réserve pour manger le midi à son boulot, hier soir je vais faire les courses pour zhom pour le soir, je commence à faire les machines pour pouvoir préparer les bagages vendredi et surtout je le dis aux filles qui sont RAVIES d'aller passer des vacances chez leurs grands parents ( cela fait 2 fois qu'ils ont annulé, l'année dernière à Paques et ensuite pendant les grandes vacances sans raison valable, j'avais du l'annoncer aux filles ... )
Hier, j'ai mes parents au téléphone, après avoir appelé ma grand mère qui me dit que mes parents ne veulent pas de mes filles vu qu'elles ont des poux. Là, mon sang ne fait qu'un tour ... je les appelle, ma mère me dit qu'elles ont des poux, qu'elles vont en mettre partout et que je n'ai qu'à les traiter plus efficacement, je lui demande si elle les prend quand meme, elle répond évasivement, je lui dis qu'elle savait pertinemment qu'elles avaient des poux et que dès le début, elle aurait du me dire qu'elle n'en voulait pas, elle ne veut pas le reconnaitre, sit que c'est de ma faute, etc.
Vers 21h, mon père me rappelle en me gueulant dessus, j'essaye de calmer le jeu en lui expliquant que plutot que de laisser encore croire aux filles qu'elles vont venir, ils auraient du me dire clairement qu'ils n'en voulaient pas avec des poux. Mon père me dit, que j'ai qu'à les traiter ( qu'est ce que je fais depuis 15 jours ... on fait une élevage sur la tete de ma fille pour tous les soirs manger des poux en cocote et des oeufs de poux en gelée ... ) Il me dit qu'ils les prennent dimanche à condition que ma moyenne n'ai plus la grippe et d'antibiotiques à prendre ( où allons nous ) et que j'ai traité les poux, et qu'il n'y en ai plus dans leurs tetes. Je lui dis que c'est bon, elle ne viendront pas et passeront leurs vacances à la maison. Il me dit " non mais tu te rend compte, elles vont en refiles à maman et ta soeur, elles vont en foutre plein le canapé et les literies "
Donc résultat, il a fallu que j'annonce à mes filles pour la 3ème fois que papay et mamie ne les prendraient pas en vacances, je passe sur ce qui suit. Aujourd'hui, ma moyenne qui est à la maison avec sa grippe, est triste depuis ce matin, elle a grignoté ce midi, et est partie toute seule au lit. En plus hier, quand elle m'a dit " MAMIE EST MECHANTE " moi je lui dis NON et essaye de trouver une explication, alors que oui, Mamie est méchante ( je le pense ) elle est egoiste. J'en ai marre d'eux et de la peine qu'ils font à filles. MA grande, elle ne comprenait pas, alors qu'elle n'avait plus de poux, qu'elle ne pouvait pas y aller. Ben oui, mais ma moyenne n'y est pour rien, si elle a chopé des poux à l'école. Ma mère voudrait que nous nous rapprochions de leur ville pour qu'on puisse etre plus près, car elle me dit qu'elle nous garderait les filles, qu'on pourrait retrouver une vie de couple, souffler, ben franchement, si ils ne les prennent que quand elles sont en bonne santé, je suis très bien où je suis, meme si ce n'est aps tous les jours facile.
Merci de m'avoir lue.
Sabrina, deprimée de voir son petit coeur déprimé à cause de gens égoistes.
Sujet : AJOUT EN FIN POST Livres-jouets-jeux de société-cd rom. MIS A JOUR LE 29/01
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 19:55

L'ours est de quelle marque, dans quel état est il ? Des taches ? Merci !!!
Sujet : Vend sac a langer vert baudet
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 16:01
Visible sur vert baudet, si on appuie sur la photo, on voit en plus grand. Très peu servi, il se porte sous l'épaule ou à la main. Il coute presque 50 euros neuf
Sujet : Sac a langer samsonite
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 15:59
Avec sac isotherme et matelas àpour changer bébé.
Rangement pour maman, compartiment pour les affaires de bébé. Casse le coté sac à langer.

15 euros
Sujet : Petites Kickers fille Pointure 19
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 15:57
N'ont pas marchées, le bout devant a fait un peu de 4 pattes mais rien de méchant. Couleur rouge/anis/rose/orange

18 euros

Sujet : Doudoune Active Wear / la redoute T42
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 15:54
Comme neuve, je l'ai porté 1 fois, mais trop chaude pour moi.
15 euros FDP compris. Arrive sous les fesses

Sujet : Vend sac a langer vert baudet
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 11:29
C'est celui là

20 euros, envoi en colissimo 6 euros.
Sujet : Re Sabrina45 sans nouvelles
Envoyé : dimanche 21 octobre 2007 11:41
C'était mon dernier message pour toi, le chèque avait été mis dans la boite aux lettres de ma Banque par zhom, je ne suis pas de mauvaise foi et je sais ce qu'est d'attendre un objet qu'on a payé. Je ne me suis pas " défilée " du forum, mais ma fille de 4 ans était malade et elle était ma priorité et avec mes 2 autres à m'occuper et à m'organiser, je n'avais pas de temps pour trainer.

Voici mon dernier message.

Mon zhom te l'a posté hier, il l'a mis au centre de tri, avec la poste on sait jamais, une fois, ils m'ont tripoté l'enveloppe et comme ce n'était pas du papier ( c'était un pull ) ils l'ont refusé

Tu m'enverra un MP quand tu l'auras reçu, je n'aurais plus beaucoup de temps pour venir sur le net, ma fille fait un rhume de hanche depuis 2 semaines qui ne passe pas et mon médecin me propose de l'hospitaliser.

Sujet : Re Sabrina45 sans nouvelles
Envoyé : dimanche 21 octobre 2007 11:15
Bonjour Loulla,

Je ne suis pas retournée sur le forum et peu sur le net avec la maladie de ma fille, comme convenu, je l'avais mis la dernière fois que je suis venue dans mon message, le jeu est parti le mercredi, si je me rappelle bien, mon mari l'avait mis au centre de tri, OUI, j'ai bien encaissé ton chèque, quand on vend on attend pas 3 semaines avant de mettre le chèque à la banque, je n'ai pas de preuve de l'envoi du jeu, car comme dans l'annonce que j'avais mis, je l'ai envoyé en lettre, je l'avais bien fermé avec du scotch, mis dans une enveloppe à bulles et mis à ton adresse indiquée. Je suis désolée, je n'avais encore jamais eu de souci avec un envoi, généralement, j'évite l'envoi en lettre pour les gros trucs mais là ça passait ... je suis désolée pour ton fils.