je vote Clément puisque c'est le prénomde mon fils je l'ai par contre écrit Klémen qui existe ds le livre des prénoms.
Victor était aussi l'un des prénoms sur ma liste.
mes préféres st Lunis ou Lounis
et Thibo
|
je te propose : lunis pronocé lounis (mon neveu)
Thibo mon 1er fils et le prénom du 2èmè qui est un garçon prénommé Klémen (normalement qui s'écrit Clément)
|
bonjour
Je te propose 3 prénoms: Lunis que l'on prononce lounis ( mon neveu)
également : Thibo ( mon 1er garçon) puis : Klémen mon 2 ème garçon
Redis-moi ce que tu en penses!
Bon courage.
|
|
je te propose Lunis prononcé lounis
|
|
JE REJOINTS FLORENCE CAR EFFECTIVEMENT QUAND TU VOIS TON ENFANT LE PRENOM SORT TOUT SEUL MEME SI J AI ANGOISSÉ JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE CAR JE NE FLACHAIS SUR RIEN MEME SI 2 PRENOMS ÉTAIENT MAIS FETICHES
ET QUAND JE L AI VU IL S EST APPELE KLémen, bon ca devait être une fille qui se serait appelée Kandis...... car seul papa connaisait le sexe.....
J'adore Gabin
|
|
Que Gavin mais sans plus! Je te propose Lunis que l on prononce lounis, autrement Thibo et Klémen. Allez, courage, le choix du prénom ne sera plus qu un souvenr quand tu verras sa petite tête!
|
|
c 'est pr quand l'accouchement?
Je serai honorée que tu appelles ton fils Lounis ou écrit comme mon petit neveu Lunis. Ca reste toujours une histoire de goût! Ah nous et nos écritures!
|
|
Bravo pr votre personnalité! Mon premier s'appelle Thibault mais pas écrit de cette façon mais écrit THIBO ,le 2èmè Clément et non plus écrit comme cela mais nous l'avons écrit KLémen. J'ai entendu des choses ridicules sur mes écritures du genre mais " tu te rends compte quand il va apprendre à écrire son prénom?" Sincèrement, un enfant de 3 ans, se-pose-til la question et se dit-il mais pourquoi j'ai un k et je n'ai pas de t? Les gens st si classiques et dès que ça sort de l'ordiniare, on nous montre presque du doigt mais après tout si ils ont du temps à perdre.... Très jolie Lunao Et Mao Je te propose sinon Lunis (lounis) et Chona...... Bonne recherhe et vive les prénoms oiginaux ou les écritures originales!!!!
|
|
Ah cette fameuse question, vais-je demander ou attendre la suprise?
J'ai eu mon 2èmè garçon le 10 mars, j'ai demandé le sexe pr mon premier enfant et là je me suis dis je l'aimerai tellement, peut importe si il a "un ZIZI OUune ZOUZOUNE". Le seul dilem c'est que mon mari a demandé à la gynéco ce que c'était, donc seul le papa savait et personne d'autre. Mais voilà, il a eu la surprise comme moi à l'accouchement puisque Mmme la GYnéco c'est trompée, la fille s'est transformé en gars donc ça me conforte dans mon idéée de ne rien savoir, alors un petit conseil choisis aussi bien prénom pr nana que pr petit mec!!!!!
|