|
Alice est un très joli prénom,simple,classique,intemporel.J'aime beaucoup,il convient pour tous les âges.
|
|
Voici une idée:Rachel. En ce qui me concerne,j'aime bien aussi Lucie,Mathilde,Clémence... Qu'en penses-tu?
|
|
Voici quelques idées:Sarah,Rachel,Rebecca,Deborah... En ce qui me concerne,j'aime bien aussi Lucie,Mathilde,Clémence... Qu'en penses-tu?
|
Voici mon classement:
1)Julia,c'est très joli et ce n'est pas très courant
2)Fanny,c'est très mignon,simple.C'est un prénom bien connu sans être trop répandu
3)Evalie,je ne connais pas et je n'aime pas trop,désolée.
|
|
Mes préférés sont Flavie,Eva et Carla.J'aime moins les autres,désolée.
|
Je n'avais pas pensé à Léona,il est vrai que c'est moins courant... J'aime moins que Léonie,mais je vais réfléchir.Je préfère d'autres prénoms se terminant par A.Et comme je porte moi-même un prénom finissant par A,j'avais envie de changer.C'est pourquoi j'ai abandonné l'idée des prénoms russes.Je les trouve jolis,mais en tant que française autant donner un prénom français.J'aime bien les prénoms à tendance classique ou qui ont un certain passé,les prénoms anciens qui reviennent au goût du jour.J'aime moins les prénoms"nouveaux",les créations,qui reflètent davantage la mode du moment.
|
|
Merci pour vos messages!Même si le choix d'un prénom n'est pas encore d'actualité pour moi,j'espère qu'il le sera dans quelque temps!En tout cas,vos avis sont très instructifs.J'aime beaucoup de prénoms (même d'autres que je n'ai pas mis dans ma liste) ,je trouve que c'est difficile de choisir.
|
|
Bonjour à tous,je m'appelle Sabrina.Je pense souvent au prénom que je donnerais à une éventuelle petite fille.Que pensez-vous de Joséphine,Jeanne,Clémence,HéloÏse,Léonie,Gabrielle,Mailys ou Clarisse? J'aime aussi Perrine,Valentine,Célia,et les prénoms russes Elena et Irina.J'attends votre avis,n'hésitez pas!
|
|
Voici mon classement: Anaelle (j'adore!) Anna (j'aime beaucoup!) Anais Anaé
|
|
Félicitations aux parents pour cette naissance!Et Carla est un bien joli prénom!
|