ma petite nièce de 5 mois s appel Loan,pour moi c est un prenom feminin....[ ]
|
|
Pour moi je ne choisirai pas se prenom pour mon peti bout mai je trouve que pour un vieu prenom il passe partout....bon courage
|
bonjour,il est vrai que pour ce qui est de prenoms de filles je n en manquait pas n on plus,j ai appris ily a 1 mois maintenant que j attendais un petit gas.....Je n ai pas eu encore de coup de coeur pour un prenom mais je te propose les suivant:
*timeo *nohan *Ethan *nolan *owen *ewen Lenny
Voila les prenoms qui son pas trop mal en esperan que tu tilt sur un prenom...Dis moi ce que tu en pense..biz et bon courage......[ ]
|
RE BONJOUR J AI OWEN ET EWEN JE PENSE QU ILS SONT CELTE.BY [ ]
|
|
SI J AVAIS EU UNE FILLE JE L AURAI APPELER LINOA......AIME TU?
|
|
d APRES TON RECIT IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS A PEU PRES LA MEME FACON DE PENSER?EN EFFET JE RECHERCHE MOI AUSSI UN PRENOM HORS DU COMMUN VOIR MEME INVENTE MAIS AUCUN COUP DE COEUR EN PRENOM MASCULIN?MON TERME EST PREVU POUR LE 12 AOUT JE COMMENCE A VOIR LES SEMAINES DEFILE ET TOUJOURS PAS DE PRENOM.J AI PARCOURU PAS MAL DE SITE DE PRENOM ET JE CONTINU ENCORE ET ENCORE SANS RIEN TROUVER CA CRAINT VRAIMENT ENFIN JE VERRAI BIEN...EN ATTENDANT DE NOUVEAU PRENOM A BIENTOT ET JE TE DONNE DES NOUVELLES SI JE TROUVE DES PRENOM ORIGINAUX......BY ET BON COURAGE POUR TES RECHERCHES
|
bonjour,je suis dans le meme cas que toi j ai appris au debut du mois que j attendais un petit gas,et je n avais que des prenom de filles!!! C est super dur pour les gas mais j en ai quelques un a te proposer:
*Timeo *Lenny *Nohan *Nolan *Ethan
DIS MOI CE QUE TU EN PENSE ET SI TOI TU AS DES IDEES ELLE SON LES BIENVENUE POUR TE DONNER MON OPIGNON.BIZ ET BON COURAGE.
|
|
Je ne peu pas etre objective en te donnant mon opignon car mon chien s appelle Neo il a 5 ans et c est un rot.Desoler ,je te propose Nohan ,Noa,Nolan,.....chao
|
|
je connais un Dorian mai pas de Loris
|