1b oui otites c'est quasi sur, ta pediatre semble naze de pas avoir insisté sur les oreilles !
|
1b
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-que-c-est-triste-t1185954-p2.html
quasi à chacun de tes messages dans cette discut, tu cites ou parle implicitement de téki.. et tu dis qu'à la moindre allusion sur toi tu signales, je reve.
sur ce, je retourne sur le forum qui pue
|
idem marche toujours pas non plus ici. j'utilise firefox
|
no mais API, je t'assure que ca, c'est un fonctionnement normal, comment veux tu résoudre les problèmes de base de donénes si t'as pas accès à la base de données ? Donc ils ont accès à la base et voient tout et oui c'est normal (sauf le mot de passe, là ce sont des méthodes de travail différentes pour ma part..)
|
|
oui Amelie, mais meme sans les mots de passe ils peuvent tu sais, tout est stocké dans une base de données et ils y ont accès, et ce dernier point est normal professionnellement parlant, meme si ca parait étrange du point de vue d'utilisateurs..
|
oui les mots de passe sont stockés en clair dans la base apparemment...
Danielle, comment le problème de Oy' peut il etre résolu alors ?
|
|
tout le monde ne l'a pas pourtant...
|
"merci de rétablir immédiatement mon accès, un message d'erreur s'affiche mais il s'agit d'un blacklistage déguisé alors que j'ai en tout point respecté et la charte et vous-même"
|
Citation:quand quelqu'un me demande de la désinscrire, je désinscris tous ses comptes. pourtant, les vieux comptes de ptite so sont toujours là...
|