Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Roxane.D 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 4 juillet 2005
Dernière Visite vendredi 24 février 2006 20:37

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Et vos enfants, comment s'appellent -ils ?
Envoyé : vendredi 17 février 2006 23:30

mon fils s'apelle Nolhan, dans mon entourrage, Bertrand, Reto, Syane, Marilyn, Vanessa.

Sujet : Petit garçon dans 2 semaines maximum et pas de prénom!!!
Envoyé : lundi 11 juillet 2005 11:32

J'aime beaucoup Ilan et Nolan, mais je les écrirai Ylan et Nolhan.

Les autres prénoms, j'aime moins.

Bonne chance et bon courage et pleins de bonheur.

[Very Happy]

Sujet : Terme prévu fin juillet et toujours pas de prénom, besoin de votre avis svp
Envoyé : mercredi 6 juillet 2005 20:15

Oui, Roxane et mon prénom. Pourquoi?

En fait, je viens de Suisse et chez nous le prénom Nolhan n'est pas courant pour le moment. Il est même presque inconnu. J'ai pu constater qu'en France beaucoup de monde le connaissait et ça m'a bien étonnée.

Je te souhaite le meilleur des plaisir avec ton futur petit bonhomme et bonne chance pour l'accouchement.

Sujet : Terme prévu fin juillet et toujours pas de prénom, besoin de votre avis svp
Envoyé : lundi 4 juillet 2005 21:23
Hello,
J'aime bien Léandre, c'est pas courant, mais très joli. Mathias, c'est migon, mais il y en a déjà beaucoup. Je sais que vous ésitez que sur 2 prénoms, mais je vais quand même vous en donner un si par hasard il vous intéresserait. Nolhan.
Bon courage, je sais ce que c'est quand on hésite sur les prénoms, surtout pour un garçon.
Bisous bonne soirée.
Sujet : Un petit frère pour Marine - Quel Prénom? HELP!!
Envoyé : lundi 4 juillet 2005 22:06

J'aime beaucoup Axel, c'est un très joli prénom (j'aurai énormément aimé appelé mon fils comme ça, mais mon mari n'a jamais voulu en entendre parlé). Antoine c'est aussi joli, mais moins qu' Axel à mon goût. Par contre je n'aime pas du tout Arthur.

Franck est aussi un très joli prénom.

Sujet : Votre liste de prénoms de garçons?!!!
Envoyé : lundi 4 juillet 2005 21:52

Nolhan, Axel, Timéo, Florian, Ylan, Lionel, Maxence, Qorentin, Ewan, Loris, Norris, Jordan, Nathan, Luc, Léo, Noé.

Voilà ma liste.

Bon courage.

Sujet : au secours...vieux prenoms rares
Envoyé : lundi 4 juillet 2005 21:34

J'ai un vieux prénom celte qui pour le moment n'est pas très connu  et que j'aime personellement énormément. C'est Nolhan, mais on peut aussi l'écrire Nolan, Nolann, Nolane.
J'espère que vous trouverez bientôt un prénom qui vous plaît. Bonne chance pour l'accouchement et bon courage pour cet été.

Sujet : Tomber enceinte un echec?
Envoyé : vendredi 17 février 2006 23:10

Je connais tout ça, mais il faut tenir bon!

Je sais très bien que les gens dises toujours les mots qui tuent comme "il ne faut pas y penser"!

Mais c'est certain que c'est impossible. Avant d'avoir mon petit garçon j'ai dû faire des traitements qui n'ont pas fonctionné tout de suite. En fait, c'est après avoir décidé de les arrêter un moment que je suis tombée enceinte.

Je pense qu'il faudrait qu'elle essaie d'entreprendre autre chose, comme un projet qui lui tient à coeur et qui pourrait lui changer les idées.

Je lui souhaite bon courage et surtout il faut tenir bon.

J'essaie d'avoir mon deuxième enfant qui, malheureusement pour moi, ne veut pas venir non plus! Mais bon.... je connais beaucoup de personnes qui après des années de traitements et........ j'en passe, ont quand même réussi à donner la vie.

Sujet : Après Océane, Camélia, Anaïs et Iphigénie... une 5e fille
Envoyé : vendredi 17 février 2006 22:47

Bravo pour toutes ces nanas. Belle famille.

Personnellement j'aime bien Elfie, Rafaëlle et Mirabelle.

Voici quelques autres prénoms.

Mila, Louna, Cassy, Syane, Louanne, Marie-Julie, Noralie..

Bonne chance

Sujet : Aidezzzzzzzzz Nousssss !!!
Envoyé : vendredi 17 février 2006 22:56

Je n'ai qu'un petit garçon, mais voici des noms de mon entourrage :

Louna, Syane, Mila, Ludivine, Mélodie, Cassy, Cassandra, Naïs, Loénore, Malory...