oh !hetjh te faches pas, appelle comme tu veux tes enfants, ils ne t'en tiendrons pas rigueur du tout, au contraire. plus le prénom est rare et peu paraitre difficile à porter, et plus l'enfant l'aime et se bat pour qu'on le respecte. n'oublie^pas celà et tu verras tes enfants grandiront avec fierté.
|
hello liv ton prénom est trés joli. j'ai lancé un forum sur ce sujet il y a quelques jours. et les réponses arrivent au sujet de ma question. pour ton prénom à choisir, je ne connais pas mais pourquoi pas. il faut innover et c'est dans la diversité que jaillissent les modes
|
alors ! il est là le bébé ? félicitations en tous cas et le choix c'est ????????
|
|
je m'excuse auprés de vous, mais ce prénom ressemble au nom qu'on pourrai donner à un médicament
|
merci mesdames de bien vouloir vous intéresser à ma recherche et de me renseigner quand vous avez des informations. salutations roland
|
|
j'ai trouvé une live et une lieve dans les bouches du rhone
|
Ces prénoms d'origine scandinave, flamande se sont répandus aux états unis, mais pas en France. En connaissez vous dans votre région et sous quelle forme
|
essaye: liv live lieve livia lil lilou lili
|
il n'y as pas de prénoms rares dans ceux que tu annonces je les connais tous pour la plupart.
|