Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Robot-ménager comme Babycook ça existe ? - Forums Familles

Oy'
Robot-ménager comme Babycook ça existe ?
Envoyé le: mercredi 13 décembre 2006 20:31

On m'a parlé de Kaléo de chez Seb qui aurait les mêmes fonctions que le babycook, mais plus grand puisque c'est un robot-ménager classique.

En recherchant sur le net je ne vois pas la fonction vapeur qui cuirait les aliments.

C'est le vendeur de chez BB9 qui me l'a conseillé, surtout avec des jumelles, autant prendre grand et ça me servira pour nous aussi.

Vous connaissez ? Ou un équivalent ?

En plus il ne coûterait que 60€ environquoi (contre 100 pour le bbcook)

bisous

(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Novacat
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 09:32

Coucou Celia,

Effectivement, ça doit exister..; Mais moi, les seuls dont j'ai entendu parler par des amies étaient des marques allemandes... hyper bien, mais le prix allaient avec... je n'ai jms trop vu de marques connues sur le marché français faire ce produit, après ça a peut être changé entre temps.

Sinon, sache que tu peux trouver des babaycook neuf pour bcp moins de 100 euros. Je crois qu'il y a des boutiques sur Ebay qui les vendent neuf pour moins de 80euros. Après, j'ai pas fait gaffe aux frais de port, si ça se trouve, ça revient kif-kif bourricot Mr. Green

Aussi, tu peux très bien cuire dans ta cocotte familiale et tout mixer dans un grand blender (ça, ça doit coûter dans les 30 euros).

Bon, ben, je t'ai pas bcp aidé WOW

Bon courage pour tes recherches Chef

Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Oy'
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 14:32

Tu te souviens des marques en question ?
Merci bisous
Novacat
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 15:03

Gloups... non Embarassed Embarassed

Faut dire qu'à l'époque j'avais pas de lardon à nourrir alors ça me passionnait pas franchement.
Désolée Blink

Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
*Léna*
Envoyé le: samedi 16 décembre 2006 10:05

Je pense à plus à babymoov ou à téfal, tu peux aussi les trouver chez Darty.

Wink

StephanieCh
Envoyé le: mercredi 27 décembre 2006 22:35

tu sais j'ai 2 filles de 21 mois d'écart
j'utilise encore assez souvent le babycook, je trouve que la contenance suffit pour 1 repas pour 2 enfants
Oy'
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 22:33

Problème résolu, avec un super code de réduction, j'en ai eu un neuf chez vertbaudet pour 45€ bravo
Je ne pourrais plus m'en passer !
Merci les filles bisous
Cindy.V78
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 23:08

coucou je suis toute nouvelle sur ce forum, qui m'a lair d'etre une mine d'or!!

celia, je suis desesperement a la recherche d'un babycook! pourrai tu me dire quelle offre tu as eu chez vertbaudet car 45 € c'est vraiment pas cher!!

merci enormement
cindy
Yunama
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 23:17

Tiens, un post un peu vieux qui remonte !

Oyana, j'ai le Kaleo depuis l'été dernier, et non, il n'a pas du tout les mêmes fonctions que le Babycook, il se contente de faire robot mais ne chauffe pas, ne décongèle pas... Pour mes puces, à l'âge de la diversification et jusqu'à ce qu'elles mangent des morceaux, j'ai utilisé une "mini-moulinette" vieille comme le monde, que ma mère avait déjà pour ma petite soeur ! elle me l'avait prêtée, c'était pratique (même si une fois je me suis méchamment brûlé une main avec, en mixant des fruits à peine sortis du feu... mais c'était quand même un bon petit robot !) Je bavais sur le Babycook mais ne me l'offrais pas, le trouvant trop cher. Et voilà que l'été dernier, ma mère nous offre le Kaleo, beau cadeau, merci maman ! bon, c'était un peu tard pour la diversification des filles, mais utile quand même.

Voilà, c'était mon post inutile du jour !
Kpucine
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 11:51

Mon babycook, franchement, je ne regrette pas de l'avoir payé 75euros à la redoute. C'est chèr, mais je l'aime.
Christelle.F231
Envoyé le: samedi 10 février 2007 20:54

salut!

j'ai lu que tu avais un code de reduc pour le babycook...ca m'interresserait bien, je compte en acheter un mais franchement 100e ca fait quand meme cher!

Merci d'avance!

Oy'
Envoyé le: samedi 10 février 2007 22:06

Merci pour ces précisions Yunama, je viens de les découvrir Thumb Up
Désolée Christelle, cette réduc est vieille et a duré peu de temps, je l'avais donnée sur le forum, mais elle n'était déjà plus valable quelques heures après mon achat (j'ai eu chaud) !
Néanmoins, même si il m'avait fallu le payer plus cher, sachant l'utilité que j'en ai, je n'hésiterais pas.
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum