|
|
|
bonjour, je suis dans le même cas que vous, Vert Baudet vient de nous faire faud bon pour le mariage de ma fille le 30 aout 2008. on devait avoir la robe mla blue en taille 5 ans le 29 juin, et mainteneant il nous dise qu'elle est indisponnible que peut-être on pourrait l'avoir le 15 aout. c'est affreux, les autres petites filles ont la même roble mais la petite de 5 ans se sera pas pareille. QUi a reçue cette robe , je serais prenante pour la taille 4,5 ou 6 ans. Je peux l'acheter ou l'emprunter contre rémunération, mais il me la faudrait vraiment. Je suis sur Lyon je paye les frais de port également. Qui peut me rendre ce service? merci de me sortir de cette impasse
|
|

|
désolé, je ne peux pas t'aider, tu as été voir sur eBay ?
bonne recherche !!

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-ROBE-BLANCHE-DE-CEREMONIE-5-ANS_W0QQitemZ260257761987QQihZ016QQcategoryZ93408QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je sais pas trop a quoi ressemble la robe mais un petit lien pour t'aider , j'epsère 

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|
|
oui bien sur je suis allé sur e-bay, mais je n'ai trouvé que le modèle mila blue de 2007, et il est très différent de celui de 2008, j'espère que des internautes ayant acheté cette robe pour une cérémonie passé verront mon message et me répondront vite, je compte sur eux. Merci Sandrine de ton messsage
|
|

|
J'ai reçu 15 mp pour me racheter cette robe, j'ai vendu celle de 5 ans, il me reste celle de 6 ans mais je n'ai pas le passant beige vendu avec, je n'ai que deux passants rose!
|
|
|
Nafissatou, je viens de lire ton message, merci beaucoup pour ta réponse rapide, mais que veux tu dire quand tu écris que tu n'as pas le passant beige mais 2 roses, tu veux parler de la ceinture? Peut-tu me réserver la roble jusqu'à demain, ma fille a une amie qui s'est marié avec des demoiselles d'honneur ayant apparemment la roble que je recherche, mais elle me dit que la roble est courte c'est bizarre, la tienne arrive bien à mi-mollet, c'est le modèmle 2008? Peux tu me dire à quel prix tu me la vendrai, et de quelle ville es-tu? je te remercie encore infiniment,à très bientôt
|
|