Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ripgirl 
Total des Messages Envoyés 856
[0,01% de tous les messages / 0,40 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 27 novembre 2002
Dernière Visite samedi 11 octobre 2008 18:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
infirmière

Biographie :
j'ai 31 ans, je suis mariée avec l'homme de ma vie depuis le 1er juin 2002 et remariée religieusement le 11 octobre 2003. <br />Gauthier est né le 12 janvier 2003 après des années d'essai bébés. Il est notre plus grande réussite et nous apporte chaque jour joie et bonheur!!!(un vrai petit cacafouille comme il dit!!!) <br />Depuis février 2004 nous essayons de lui donner un petit frère ou une petite soeur, mais en vain!!!! <br />et c'est reparti pour de nombreuses stimulations... <br />à bientôt pour la suite............ <br /> <br /> <br />ouah!!!!!!!!quelle joie d'apprendre que je suis à nouveau enceinte!!!!! <br />si tout va bien ce sera un bébé de juin 2006, enfin, fin mai selon mon gyneco americain!!. nous sommes très heureux même si tout nous est tombe dessus d'un coup: une expatriation aux états unis avec tout ce que ça implique et un bébé en route; va y avoir du boulot!!!! <br /> <br />echo du 30 decembre: c'est une fille!!!! nous sommes ravis!!!!! <br /> <br />de retour en france depuis aout 2007, dans l'espoir d'y retourner un jour....

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Le petit frère de Victoria....
Envoyé : mardi 3 juin 2008 21:34
Bienvenue à toi ALEXANDER AUGUSTUS!!!!!!!!!!!!
J'adoooooooooore ces prénoms: top classe!
et félicitations aussi à la grande soeur!!!
Sujet : Le petit frère de Victoria....
Envoyé : mardi 3 juin 2008 21:28
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est vraiment très beau!!!!!
bises
Sujet : une p'tite derniere..pour aya ;)
Envoyé : lundi 26 mai 2008 22:30
je me souviens que pour emma j4étais restée 24 hres (accouchée le mercredi 31 mai à 18hres et sortie de mat le vendredi matin!)
Sujet : une p'tite derniere..pour aya ;)
Envoyé : lundi 26 mai 2008 22:28
wouah!!! désolée mais je débarque à l'improviste, mais je voulais te souhaité un bon séjour à l'hopital et surtout une super rencontre avec bébé!!!! tiens nous vite au courant!!

Aya et maman fred, je crois (en fait j'en suis presque sure!!) qu'aux USA (et amirette est en territoire américain même si au japon) après une première césarienne, les autres accouchements se font aussi par césa.

bon, allez, on a toutes hate de voir sa petite bouille et desavoir son prénom à bébé2!!

bisou, bisous
Sujet : moral..+ ou - je sais pas trop
Envoyé : mardi 22 avril 2008 10:35
oups, me suis répéter!!!
mais c'est vrai: suis de tout coeur avec toi Wink
Sujet : moral..+ ou - je sais pas trop
Envoyé : mardi 22 avril 2008 10:34
Non seulement tu es enceinte mais tu es aussi dans une phase de transition! tu sais d'où tu vas partir et tu ne sais pas où tu vas atterir! avec tout a refaire: l'installation dans une nouvelle maison, l'adaptation aux lieux, de nouvelles connaissances.
Ca fait toujours peur de ne pas savoir vers où on va, parfois on voudrais avoir le pouvoir de voir l'avenir à plus ou moins long terme pour se rassurer surtout.

Mais ne t'inquiète pas, tout ira bien, on s'adapte plus vite qu'on le crois! Et le japon est maintenant inscrit dans ton coeur, tu ne l'oublieras pas et je suis certaine que vous aurez l'occasion d'y retourner, ne serai-ce que pour des vacances!!!

Cette période va etre difficile mais elle passera comme tout passe!!!!

En ce qui concerne ta petite pupuce: oui je pense aux terrible two!!! la mienne aussi ne fait que des caprices et me réveille 2-3 fois dans la nuit juste pour savoir si je suis bien là!!! Mais comme je l'ai déjà dis plus haut, tout passe. c'est juste que tout arrive en meme temps pour toi!!

Je suis de tout coeur avec toi.... courage!!

biz
Je suis de tout coeur avec toi..
Sujet : elle est ou Loly
Envoyé : samedi 19 avril 2008 23:46
oh mince alors!!!!! cette sacrée varicelle ne l'a pas loupé!!!

Emma a été vaccinée avant notre retour en france ainsi que son grand frere: le probleme est que la pédiatre ici est contre et ils n'ont pas eu de rappel, du coup je ne sais pas si ca fait (va faire) effet!!!

bisous a ton loulou et courage pour tes travaux!
Sujet : Le Debut de la Fin
Envoyé : samedi 19 avril 2008 21:40
ah, tu sais, mamanfrede, quand t'as commencé cette grande aventure qu'es l'expat, tu deviens vite accro Smile
Sujet : Elle est où Amirette ?
Envoyé : samedi 19 avril 2008 21:35
ben c'est clair: on avait un mega van 10 personnes pour nous tous seuls au départ des states et à l'arrivée en france on a louer un mega truc genre estafette (orthographe?!!!)
Sujet : Elle est où Amirette ?
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 13:54
j'ai répondu dans le post de jujue!!
c'est cool!! tu vas habiter à DC.. Je pourrai venir te voir quand on sera dans le coin (on essaye de retourner au pays tous les 3-4 mois), après tout, c'est qu'à 5 heures de NYC!!!

Pour les valises, ca va pas etre facile: nous on en avait 12 pour 3semaines alors je n'ose meme pas imaginer ce qu'on aurait eu pour 4 mois!!!!!!!!!

biz