|
|

|
est ce que vous offrez un cadeau à votre homme pour la fête des pères ? moi je sèche complétement là!
|
|

|
oui parceque jules n'est pas en age de faire qq chose, quoiqu'il a fait une joli carte hier, qu'on l'a efvidemment cachée...quand son pere est arriv il lui a dit surprise papa....la haut, et il a pas pu se retenir donc son papa a deja eu sa carte!!!!
|
|

|
Rien, il m'a moi, ça devrait lui suffire !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Rien du tout car il n'est pas mon père. Ce sont les enfants qui offrent : achètent une bricole ou fabriquent quelque chose.
Même raisonnement pour la fête des mères. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Ce sont les filles qui ont réalisé un tableau de leurs mains (idée de galiete ), fini cet aprèm, j'adore  Je ferai une photo  Bises (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|
|
moi j'ai pris une toile que j'ai peinte en rouge et j'y ai fait dessus du scrappbookink avec des photos des enfants et pleins d'autres bricoles en tout cas une chose est sure!c que si çà ne plait pas à papa çà me plaira à moi je sais déja ou l'accroché!!!!
|
|

|
nan, c pas mon pere
|
|

|
on lui offre avec notre maman Canal + le Bouquet (un truc comme ça!!) et une photo agrandi de chez nous mis sous cadre (c'est pour lui pour voir ces terrains car il est agriculteur!)
|
|

|
un tableau pop art acheté sur
http://lescreationsdemary.unblog.fr
avec les visages des enfants et des parents!
|
|

|
Non elle lui fera un cadeaux qd elle sera en age de comprendre le truc je veux que ça soit un cadeaux qui vienne de sa part à elle pour son papa!La c'est moi qui choisis je trouve que ça sert à rien!C'est mon avis perso

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
non j'attends qu'elle aille à l'école mais j'ai fait un kdo à nos papas ! j'ai 2 filles
|
|

|
alors je n'ai plus mon père...
et je fais un cadeau à mon homme, pour lui dire que je trouve qu'il est un père fabuleux...
généralement j'essaye de faire un cadeau familial (journée dans un parc, jeux pour petits et grands...)
Sinon, les enfants rapportent quelque chose de l'école.
ben...
Daphné
|
|