Celine moi c'est un poste à responsabilité ...et j'ai le BAFA complet et le BEATEP ce qui actuellement ce fait appeller le DJEPS ..... et j'ai en plus une LICENCE PROFESIONNELLE
C'est une structure associative
Je pense qu'il exagére sur le salaire mais pas sure ...en fait j'en sais rien ...
|
nous sommes invités ce midi ...je vais la laisser et voir qui la mange
|

Et voilà ce que je trouve dans le plat ... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ......

Même pas fait exprés
|
qui connait et qui peut m'aider ..????
En fait le poste que l'on me propose est basé sur la base de l'indice 300 et je ne sais pas à quoi cela correspond ..??
Merci à vous ....
|
Moi j'aimerais bien qu'il neige .....
Mais bon ici temps gris et froid ....un temps à rester à la maison et à faire des crépes tiens ....
|
Kikou
Je ne dirais pas que c'est une taille mais plutot que lorsque l'enfant est assis sur le rehausseur la ceinture doit bien passer sur l'epaule ....
Pareil si tu veux retirer le rehausseur ....l'enfant doit être assis et la ceinture doit lui passer correctement sur l'epaule ...
Voilà ....
|
stephanied je partirais de chez moi à 7h45 et rentrerais le soir aux alentours de 19H 19H15 .....donc je me demande ausssi l'interet pour mes loulous ....
Et l'envie de travailler je l'ai ....cependant faut voir les condittions et les contraintes ...Certaines sont acceptables et d'autres moins ... Surtout que ce sont 55 Km de petites routes de campagnes .....et l'hiver ....pas evident
Mais bon ...je le regretterais surement ....
|
je sais tout ça Evelyne .....mais la perspective que ce represente un tel poste ...est nulle .!!!!
Mais bon effectivement les KM, les frais annexes .....donc ma descision est prise
|