Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ricouetcouette 
Total des Messages Envoyés 1 721
[0,02% de tous les messages / 1,27 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 mars 2005
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 16:25

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Bricolage quand j'ai le temps ....et passer du temps avec mes loupiots !!!

Biographie :
Maman de deux loupiots .... Baptiste né en Juin 2002 et Lili née en Mars 2004 Mariée depuis quatre ans ....mon mari aprés avoir pris un congés parental, est entrain de créer son entreprise !!! Actuellement en reprise d'Etude sur une licence profesionnelle Accompagnement et insertion LIPRACS Apres et bien l'avenir nous le dira ... Je ne sais toujours pas ce que je ferais quand je serais grande !!!!!!! Travailler auprés de personnes différentes, auprés de personnes en insertion ....

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Convention colective de l'animation
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 16:25
Celine moi c'est un poste à responsabilité ...et j'ai le BAFA complet et le BEATEP ce qui actuellement ce fait appeller le DJEPS ..... et j'ai en plus une LICENCE PROFESIONNELLE

C'est une structure associative

Je pense qu'il exagére sur le salaire mais pas sure ...en fait j'en sais rien ...Smile
Sujet : Langues de chat de ce matin ....
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 11:05
Smile Smile Smile Smile Smile
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 10:50
nous sommes invités ce midi ...je vais la laisser et voir qui la mange Smile Smile
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 10:41
quoi quoi quoi quoi WOW WOW WOW

Et voilà ce que je trouve dans le plat ...WOW WOW ......fou ......fou ......fou ......fou ......fou ......fou ......fou ......fou

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Même pas fait exprés
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 10:31
une MJC
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 10:17
qui connait et qui peut m'aider ..????

En fait le poste que l'on me propose est basé sur la base de l'indice 300 et je ne sais pas à quoi cela correspond ..??

Merci à vous ....
Sujet : ça c'est fait
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 09:52
Moi j'aimerais bien qu'il neige .....

Mais bon ici temps gris et froid ....un temps à rester à la maison et à faire des crépes tiens ....Smile Smile Smile
Sujet : réhausseur
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:34
Kikou

Je ne dirais pas que c'est une taille mais plutot que lorsque l'enfant est assis sur le rehausseur la ceinture doit bien passer sur l'epaule ....

Pareil si tu veux retirer le rehausseur ....l'enfant doit être assis et la ceinture doit lui passer correctement sur l'epaule ...

Voilà ....
Sujet : question boulot ..................besoin de vos avis ...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 20:39
stephanied je partirais de chez moi à 7h45 et rentrerais le soir aux alentours de 19H 19H15 .....donc je me demande ausssi l'interet pour mes loulous ....

Et l'envie de travailler je l'ai ....cependant faut voir les condittions et les contraintes ...Certaines sont acceptables et d'autres moins ...
Surtout que ce sont 55 Km de petites routes de campagnes .....et l'hiver ....pas evident

Mais bon ...je le regretterais surement ....
Sujet : question boulot ..................besoin de vos avis ...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 19:50
je sais tout ça Evelyne .....mais la perspective que ce represente un tel poste ...est nulle .!!!!

Mais bon effectivement les KM, les frais annexes .....donc ma descision est prise Sad Sad Sad