Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ricore 
Total des Messages Envoyés 51
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 30 août 2005
Dernière Visite mercredi 8 novembre 2006 13:05

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : trouvé solution pour constipation
Envoyé : mercredi 8 novembre 2006 11:12
de rien comme j'ai telement galere avec ça si je peux aider un petit bout a pas souffir je serais la plus contente et en plus c naturel bises a vous
Envoyé : mercredi 8 novembre 2006 11:08
21 mois
Envoyé : mercredi 8 novembre 2006 11:06

coucou les filleMr. Green

désolé mais je n'ai plus beaucoup de temps depuis que j'ai repris le boulo

j'ai trouvé la solution pour ma fille lana et j'espere que ça marchera aussi pour vos petit bout

c'est tout simple je lui donne du lait entier et depuis elle va a la selle 3 fois / jour

voila je suis trop contente bravo car le forlax c'est bien fini alors essayer ça coute rien

mais ce que je comprend pas c'est que aucun docteur ne l'a proposer alors que c super naturel

enfin bon c sur c plus gras aussi mais comme elle est assez fine c pas un probléme

alors voila et groses bises a toute

Sujet : Pension alimentaire
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 17:00
coucou moi mon ex me donnais je dit bien me donnais 125 euro / enfants mais depuis que mon fils est parti <le 13 septembre 2006 > il me donne plus rien alors qu'il touche en gros 2500 e / mois et en plus il a garder la maison avec un loyer aujourd'hui de 450 euro / mois j'ai vue mon avocat est normalement il devrais me donner un truc pour ma fille de plus que je touche que 700/ mois  donc je l'assigne en justice  alors surtout ne te laisse pas faire aller bise
Sujet : 2 ANS 1/2 et mon fils marche bizarrement parfois...
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 16:47

coucou ma fille aussi marche de temps en temps sur la pointe l'avis du pédiatre m'interesse car la pédiatre de la créche me dit qu'il lui faudras des semelle mais plus tard Blink

alors j'attend de tes nouvelles merci et bises

Sujet : Mon fils de 3 ans 1/2 ne mange pas assez
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 16:42

coucou moi aussi j'ai le meme probleme  avec ma puce de 21 MOIS

elle fais 9K330 pour 88cm tu vois un peupleure  la pédiatre de la créche me dit qu'elle est trop maigre et mon doc me dit elle est en pleine forme donc pas de soucie Wall Bash  je sais plus quoi pensé Blink mais bon je connais le stress du repas je croie que doc a raison car elle est pleine de vie et c une vraie chipie Mr. Green alors si ton petit bout est plein de vie aussi je pense qu'il faut attendre que son appetit se develelope un peu plus :| enfin j'espere  et j'espere aussi pour ma puce Mr. Green  mais surtout il ne faut pas les forcés je sais que c dur mais bon alors je te souhaite du courage et si tu trouve un truc pour ouvrire l'apppetit pense amoi aller bise a bientotcoeur

Sujet : nouvelle de l'avocat
Envoyé : mercredi 25 octobre 2006 13:37

coucou les fille Mr. Green  désolé j'ai pas eu le temps je travaille comme une folle

alors j'ai vue l'avocat au sujet de mon fils

donc il ma dit de le prendre autant que possible et le faite de bosser le samedi il dit que c 'est pas grave si je le prend le dimanche c sur c'est cour mais bon

autre chose de super c que que mon ex me doit une petite somme d'argent Mr. Green qu'il m'a jamais donner et en plus il doit me versé la pension pour ma fille car on a pas les meme revenue ça c claireWOW bon voila je vous tien au courant aller bises a toute et encore merci de m'avoir ouvert les yeux

Sujet : constipation et fisure anal
Envoyé : dimanche 22 octobre 2006 18:06

coucou encore moi

question combien de forlax tu donne a ta fille ?

car lana est a 3 ou 4 par jour

c sur que si c 1 / jour ça doit pas trop le faire

aller bise et a bientot

Envoyé : dimanche 22 octobre 2006 18:03

coucou les filles désolé mais je travaille comme une folle plus de temps pour moi

ben coté constipation toujours parail Sad  lana est toujours sous forlax  mais j'ai un soucie avec la nounou  Blink ma fille a des probléme de constipation mais en plus elle a des probléme pour manger je vous explique y'a 6 mois a peu prés lana ne voulais plus manger et elle a perdue 3K500 Sad  la  cause etait bronchite sur bronchite la grosse galere quoiBlink  et maintement elle a plus un gros appetit mais ça nounou stress  j'ai bo lui  dire que c normal  que y'a des jours avec et des jours sans elle me dit que c pas normal et du coup la directrice surveille tout euh oui elle est en creche familiale alors ça commence a me Angry  je sais plus quoi dire mais m---- je connais ma fille  alors je sais plus quoi faire bon je vous laisse car lana est sur moi et elle touche tout a bientot bisous et kiki donne moi des nouvelle de ta puce

Envoyé : mardi 17 octobre 2006 22:21

attend kiki change de doc j'ai mal au coeur pour vous là du coup j'ai une boule au ventre rien que de savoir que ta fille souffre et que doc ne bouge pas Wall Bash  prend au moin un autre avis je supporte pas qu'un enfants souffre inutilement alors qu'il y'a des solutions meme si c'est des medicament mais bon que faire Blink  les laisser souffrir non  j'ai vue ma fille pleuré a chaque celle et elle se sérre contre moi  ça fait trop mal  et là je pense a ta puce coeur  alors vas vite prendre un autre avis  et parle lui du forlax et surtout tien moi au courant stp bon je te laisse et un gros calin a ta fille et toi du courage coeur  a bientôt bise