|
|

|
Ma puce a 10 mois et demi... Allaitée exclusivement jusqu'à 6 mois puis diversifiée.. Ellea toujours un peu régurgité, mais c'est vrai que là, surtout en fin de journée, ça continue... Elle est souvent "enrhumée" eta souvent un epsèce de râle au niveau des bronches ou de la gorge...
Un médecin généraliste que j'ai consulté un WE laors que je n'étais pas chez moi m'a dit qu'elle avait un RGO et m'a prescrit un traitement d'un mois : Mothilium... Je ne sais pas trop si on peut parler d'améliooration, rien de franchement tangible...
Y-a-t-il d'autres traitemnt au RGO ? Comment le diganostaique-t-on ? Est-ce que cela passe ???
Bref, vos expériences me seront bien utiles
Merci à toutes
Virginie
|
|

|
oui il y a d'autres traitements, plus forts (primperan, mopral etc...) Le meiux pour en etre certain, c'est de passer un phmétrie (une sonde qui passe par le nez et qui va presque jusqu'à l'estomac, et ce pendant environ 24heures), ce n'est pas douloureux 
bisous
|
|

|
Pour le traitement, je t'aurais dit "Gaviscon" mais vu l'age du petit bout (qui est donc déjà bien grand) je ne sais pas si c'est bien adapté... Je crois qu'il faut surtout t'armer de patience. Si elle ne souffre pas plus que ça, il me semble que dans la majorité des cas, "ça passe tout seul", il faut le temps que le "clapet" se mette au boulot comme il faut. Bon courage Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
déjà avec la marche, ça s'améliore pour la majorité.
|
|

|
jules a u ces pb la pendant 8 mois! il a eu mopral, motilium, gaviscon et inexium, traitement de cheval certes mais ca a beaucoup aidé...
|
|