|
|

|
Bonsoir,
Cela vous est-il déjà arrivé ? Comment cela s'est-il passé ? Merci pour vos réponses.
|
|

|
je suis ressortie avec un ex, lété dernier...cétait mon premier love, forcément 10 ans après..les retrouvailles étaient superes, il ny avait pas d'hésitation ou de timidité, comme si on ne s'était pas quittés, je sais pas mais j'en garde un beau souvenir de tte la totalité de cette histoire ...ça ne la pas fait car on avait changé, grandis...et que lon a pas pris la peine d'essayer je crois en faîte ....lui avait qqn...
|
|

|
Idem. J'ai réessayé avec mon premier amour trois ans après notre séparation... ben c'était super, mais pas plus de huit jours, quoi... aprs, chaque histoire est différente...
|
|

|
le réchauffé...
|
|

|
le réchauffé ok... mais si c'était ton premier et qu'il compte énormément à tes yeux, que tu y penses encore bcp, je crois que cela ne se commande pas, la véritable passion c'est ça, je crois que c'est encore différent d'une belle histoire d'amour !
|
|

|
du vecu  5 ans de separation, puis des retrouvailles, on a largué nos conjoints respectifs et zou  8 mois apres j'etais enceinte, 1 ans apres on se marriait bah depuis ce mois de mai 1996, on est super heureux, on va feter nos 10 ans de mariage courant 2007, on a 2 chouettes enfnats .... le bonheur quoi alexia
|
|

|
Et pour quelles raisons vous étiez-vous quittés la première fois ?
|
|

|
Mr mon mari m'avait "larguée" car (il vient de me répondre à l'instant même) "il n'etait pas amoureux" on s'entendait super bien , on avait respectivement 18 ans pour moi et 19 ans pour lui, moi j'etais raide dingue de lui et lui voulait voir ailleurs, plutôt que de me faire cocu il a préféré mettre fin à notre relation... cela dit lorsque nous nous sommes quittés il m'avait dit "on se retrouvera peut-etre un jour" je pense ne jamais avoir entendu cette phrase, mais aujourd'hui je suis intimement persuadée qu'il l'a dit... tu sais avec le temps , je pense reellement que cette rupture a été une chance pour nous, car si nous etions restés ensemble à l'epoque aujourd'hui on ne serait plus ensemble (je ne sais pas si je suis bien clair  ) cette rupture nous a fait mûrir et voir autre chose , j'ai connu d'autres mecs et lui d'autres nanas, on en a profité !!! le jour ou l'on s'est retrouvé je savais que ce serait mon mari et il savait que je serai sa femme "ouaouhhh c'est trop bô ce que je dis moa" voila pour la jolie petite histoire de retrouvailles alexia
|
|

|
c clair alexia vous avez fait votre route et a 24 ans un mec est bien different de 19!! moi le mein je l'ai pris à23 ans !! ouf!! car toute mes copines qui ont connu leur mec a 18 ans elle sotn plus avec! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
cool j'ai été comprise , effectivement les couples qui se st formés à ces ages-là j'en connais peu (voir plus) qui st encore ensemble. enfin ça doit exister hein, mais c'est super rare je pense.
un couple d'ami qui s'est marrié le même été que nous justement , ensemble depuis l'age de 19 ans , ont divorcé y'a 2 ans de ça je crois.
alexia
|
|
|
apré 7ans de séparation on é ensemble ojourdui. on ct déja apersu déja entre tem dan dé manisfastation etc...
on C revu 2 foi é on a plané ensemble. sa Fé 3mois kon a repris contacte. é le 29juillet on c donné rendé vou. pui cou de foudre. 
on a kité no conjoint respectif. é je sui sur un pti nuage depui. on a pleinde projet ensemble. on saime vrémen. coeur:
joré jamé pensé sa. kar je ne voulé méme pa le parlé o tel kan il mapelé javé rein a foutre de lui é il a suffi kon se voi pour ke tou se déclanche.
on ct séparé o collége apré ans ensemble kar javé déménagé é parce kil croyé ke je lavé trompé. dé années pedu sen lun é lotre.
kel domage on senten tro bien:
|
|
|
oué c vré bin javé koi 13ans é lui 17ans on été jeune
maintenan g Preske 21 é lui 24ans
|
|

|
post de 2006 !!
a 21 ans, tu pense pas que tu pourrais arreter l ecriture SMS !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
traduction SVP pour les anciennes! Merci! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
on est sur un forum, tu n'es donc pas limité en caractère, tu peux écrire normalement On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
tu veux pas qu'il t'offre un dictionnaire pour tes 22 ans
|
|