|
|

|
Bonjour ! Je reviens sur le forum après quelques mois d'absence et je le retrouve reloocké mais toujours aussi fourni en offres diverses. Beaucoup d'amies ont disparu mais j'espère m'en faire d'autres au fil des post. Je suis la maman de 2 petites filles : Noélie (tout juste 7 ans) et Aurélia (5 ans dans 15 jours) d'où le condensé des prénoms pour le forum. Je vis actuellement en Nouvelle-Calédonie et ce, jusqu'en mars 2006. Mon mari et moi essayons de mettre en route un petit frère ou une petite soeur à nos aînées. En attendant d'en chercher un pour notre futur bb, voici quelques prénoms de filles plutôt rares, récupérés dans l'entourage des filles.
Sakura Valensia Viky Lynnaïck Tracy Leïla Jeeloo Euphrasie Jenny-lee Alizée Corry Lyssandra Yasmina Marouchka Soana Narisse Miranda ...
A voir ceux des garçons dans la rubrique "garçons" @+
|
|

|
moi je choisirais le prenom jenny-lee qui est tres jolie est original
|
|

|
Bonjour Carole ! Merci pour ta réponse mais la liste que j'ai noté était juste quelques prénoms rares féminins que l'on pouvait trouver ici, en Nouvelle-Calédonie... Mon mari et moi avons d'autres projets de prénoms pour notre futur 3ème. Mais c'est vrai que Jenney-lee est un prénom très mignon. Bisous ! A+
|
|

|
Sakura, sa veut dire cerisier non ? En tout cas, j'adooooooooooore !!!!!!! [Y]
|
|

|
Sakura est le prénom d'une petite camarade classe de ma fille Noélie. Elle vient d'avoir 7 ans, est d'origine vietnamienne et elle est très jolie ! Je ne sais pas si cela veut dire "cerisier"... Je demanderai à sa mère.
|
|

|
J'aime bien Jenny-Lee, Miranda, Marouchka, Soana, et Yasmina.[Y]
|
|

|
j'adore noelie comme prenom !
|
|

|
premiere visite sur ce forum et je trouve deja: Noelie Merci c est trop mimi![*]
|
|

|
Merci Camille et merci Maryline, pour votre choix...[ ] Je ne vais évidemment pas vous dire le contraire, j'adore ce prénom et ma fille le porte bien ! Bon... Pas de bb encore pour ce mois-çi... Depuis le temps que l'on essaie de faire notre 3ème, c'est à désespérer ![:'(] C'est l'air de la Calédonie ou quoi ?????????????????????????[ip] @+
|
|

|
Pour C.Dennebouy : Je ne sais toujours pas si Sakura veut dire "cerisier" car ici, nous sommes en pleine vacances de la fin du 1er trimestre scolaire et je n'ai pas revu la maman de Sakura... Mais dès la semaine prochaine, je me renseigne ! Mes prénoms préférés dans la liste sont : Jenny-lee et Lyssandra Mais ce sont juste des prénoms récupérés dans l'entourage de mes filles... mon mari et moi avons d'autres préférences dont je vous ferais part dès que notre 3ème voudra bien se mettre en route !!!! @+
|
|

|
J'ai lu un manga et il y a une fille qui s'appelle Sakura Haruno. Quand on dit son nom et prénom ensemble, sa fait "CERISIER EN FLEUR" alor j'en ai déduit que sa voulait dire cerisier.
|
|