|
Salut à toutes! Je vous fais juste un petit coucou, je suis rentrée d'Espagne, c'était le paradis, le retour est difficile Je vis encore à l'heure espagnole alors je pique du nez l'après midi, j'ai pris l'habitude de faire la sieste. Valentine commence à nager, nous lui avons acheté des brassards petit poney et elle fait des mouvements pour venir vers nous, c'est merveilleux, je poussais plein de cris de joie en la voyant! Je pense que nous y retournerons, c'était trop bien. Valentine a pleuré le dernier soir en nous voyant faire les valises mais maintenant ça va, elle est partie quelques jours chez papi/mamie qui vont bien la chouchouter. Sinon mon père avait une biopsie à faire et a eu les résultats aujourd'hui, tout va bien, nus sommes rassurés. je vais lire vite fait tout ce que j'ai manqué. Bisous!
|

|
C clair que çà devait être bien comme vacances. Super pour ton papa  Moi j'ai récupéré les miens ils sont tout bronzé

|

|
C'est cool si c'était bien...Nous on part la semaine prochaine, j'espère qu'on aura beau temps

|