Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Retour de vacances - Forums Familles

Caroline3
Retour de vacances
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 18:57

Salut à toutes!
Je vous fais juste un petit coucou, je suis rentrée d'Espagne, c'était le paradis, le retour est difficilepleure Je vis encore à l'heure espagnole alors je pique du nez l'après midi, j'ai pris l'habitude de faire la sieste.
Valentine commence à nager, nous lui avons acheté des brassards petit poney et elle fait des mouvements pour venir vers nous, c'est merveilleux, je poussais plein de cris de joie en la voyant!
Je pense que nous y retournerons, c'était trop bien. Valentine a pleuré le dernier soir en nous voyant faire les valises mais maintenant ça va, elle est partie quelques jours chez papi/mamie qui vont bien la chouchouter.
Sinon mon père avait une biopsie à faire et a eu les résultats aujourd'hui, tout va bien, nus sommes rassurés.
je vais lire vite fait tout ce que j'ai manqué.
Bisous!
Arcadalaam
Retour de vacances
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 08:38

C clair que çà devait être bien comme vacances.
Super pour ton papa Wink
Moi j'ai récupéré les miens ils sont tout bronzé Mr. Green

Lolo2
Retour de vacances
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 17:24

C'est cool si c'était bien...Nous on part la semaine prochaine, j'espère qu'on aura beau tempstrefle trefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum