|
|

|
Bon,
J'ai les globules blancs qui sont montés en flêche ! Normal puisque j'avais de la fièvre, donc je me battais contre quelque chose !
D'apres le doc c'est une connerie de virus qui passait dans l'air car aucun signe d'infection dans le sang ni dans les urines
Tous mes symptomes sont ceux d'un état grippal : frissonnement, fièvre, courbature, mal aux reins
Y'a bien eu infection mais pas localisée ! Pas de bactéries qui pullulent et ça c'est le top !
Je suis arretée encore 2jours (entre nous je suis bien contente ! je boss lundi puis mardi mercredi je suis en repos !!!) car mon coeur par contre bat trop vite encore. Le doc pense que j'ai encore un peu de fièvre, à confirmer, je viens d'acheter un thermo
Voilà, dans l'ensemble c'est plutot une bonne nouvelle pour mon anniversaire !!!!
Bises
|
|

|
C'est ton anniversaire
|
|

|
Ouéééééééééé
|
|

|
JOYEUX NANNIVERSAIRE KIKOULETTE
Avec un joli virus en cadeau que c'est chouette ca !!!! Et de la fievre !!! que de joie !!!
Ps : au fait ca en est ou le meutre du chien du voisin
|
|

|
Merki merki !! lol
Le chien du voisi, je lache l'affaire parce que dans 10jors on est parti et apres c'est mes parents qui reviennent et j'ai pas envie que ça leur retombe dessus
Mais encore cet aprem j'ai hurlé pour qu'l l'a ferme !!Pffff
|
|

|
bon anniversaire kikou!
ca te fait combien????  http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
|
|

|
29
|
|

|
Joyeux heureux et bon anniversaire kikou!!!
   Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
bon anni kikoulette et tant mieux pour tes resultats,je fais un autre post....
|
|

|
Merdoum, j'ai raté ton anniversaire ! BON ANNIVERSAIRE (en retard...)
Tu vas mieux aujourd'hui ?
Bibi Rêve de devenir maman ...

|
|

|
De retour, encore
Pas top, mes globules blancs sont encore montés !
Le doc sait pas d'où ça vient
J'ai pas de fièvre
Elle m'a prescrit des antibio et je veux pas
Bref pas top
|
|

|
mince!!!!et toi tu te sens toujours malade? peut etre que tu devrais allez chez gygy....
|
|

|
Me sens pas malade pour un sous !
Mis à part une diarrhée du tonnerre !
Selon le doc ça vient de là ! Pffffff
Bref là je dois faire faire une coproculture dégeu !
ALlez, gardons le moral
En plus mon gygy ne répond pas au tel le samedi !!
|
|

|
Le problème, c'est qu'il y a forcément une infection si tes globules blancs augmentent et que les antibio semblent être la solution ds ce cas (je comprends que tu n'en veuilles pas mais va falloir te soigner malgré tout ). Espérons que ta dernière analyse donne plus d'info et que le toubib arrive alors à te soigner rapidement.
Bibi. Rêve de devenir maman ...

|
|

|
Rerererere Pffff j'en ai marre de chez marre, moral dans les chaussettes !!!!
Re passage chez le doc ce matin because le SMECTA bah ça fait l'effet inverse maintenant !!!
Le ventre dur comme c pas possible, et un mal de tronche d'enfer !!!!!
Demain résultats de la copro+analyse de sang encore et encore !
J'espère que mes globules blancs seront descendus sinon.........bah sinon je sais pas et j'imagine le pire
Bises les filles et désolée pour l'humeur de fou !
|
|

|
ma pauvre ben dit donc t'aura été servie hein?!... Tiens nous au courant de ton resultat d'analyse demain. courage ma belle
  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Citation:Rerererere Pffff j'en ai marre de chez marre, moral dans les chaussettes !!!!
Ca se comprend vu comment tu galères. J'espère que tes résultats de demain te redonneront un peu d'espoir. Qu'est-ce qu'il en pense ton doc ?
gros Bibi. Rêve de devenir maman ...

|
|

|
je suis desolée pour toi ma pauvre . c est sur que ca doit pas etre marrant ,je te souhaite un bon retablissement en esperant que demain ce soit positif y en a marre de ces crobres crobes!!!! bisous
|
|