|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si y'a des personnes qui prenait comme moi Mélodia comme pillule? Voilà ca fait un peu plus d'1 mois que j'ai arrété ma pillule et mes règles auraient dû arriver mardi 23 sept. et aujourd'hui toujours rien.J'ai fait des tests pipi et négatif (au 3eme jours de retard). Qu'en pensez-vous?
Merci
|
|

|
bonjour, le fait d'arrêter la pilule peut dérégler tes cycles alors sois tu auras tes règles avec bcp de retard sois tu refais un test pour être sur ou une prise de sang qui est encore plus fiable . Bonne continuation
|
|

|
Après l'arrêt d'une contraception, tes cycles peuvent avoir changé par rapport à l'"avant contraception", et ton corps peut avoir besoin d'un peu de temps pour relancer la machine. Certaines ici on vécu cette expérience, il a parfois fallu 2 ou 3 mois avant que les choses ne reprennent leur court. Le seul mot d'ordre est la patience...
Courage !! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|
|
Depuis quelques jours je trouve que mes mamelons sont gonflés et aucun signe de mes règles et des envies de vomir régulières
|
|

|
Ben refait un test peut etre. Apres 11 jours, tu auras peut etre un plus.
|
|
|
Je vais faire une prise de sang se sera plus fiable car les tests pipi j'y crois pas toujours...
|
|

|
Elodie, ne te mets pas trop la pression. Plusieurs conceptionnettes, certaines d'être enceintes, en avaient tous les symptômes (nausées surtout), parfois pendant 15jours. Jusqu'au test négatif, ou au retour des règles. Je ne veux pas anéantir ton rêve, peut-être es-tu enceinte, mais peut-etre aussi que non. Pour être fixée sur ton état de grossesse, refait un test, ou comme on te l'a déjà proposé, fais une prise de sang (remboursée sur prescription médicale). Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
oups, nos réponses se sont croisées...  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Moi, il m'a fallu attendre à J50 après l'arrêt de la pilule pour avoir un test+, et mes cycles ne dépassaient jamais 30 jours sans la pilule. Mais il est vrai que l'arrêt de la pilule peut dérègler. Et mis à part la fatigue, j'ai aucun symptôme de grossesse.

|
|