Forums Familles » Avant Bébé » Conception, Fertilité, Stérilité » resultat pds de ce soir
patricia!!!
FELICITATION une nouvelle décembrette!!! j'espere te rejoindre bientôt, contamine nous toutes
prends bien soin de toi...
Ayééééééééééééééééééééééééé
Voilà une super nouvelle! File vite sur décembre!!!
Toutes mes félicitations !!! je t'ai envoyé un message privé. Tu aurais le temps de me répondre ?
Merci,
Suzanne
toutes mes felicitation
fatima
toutes mes felicitations et prends bien soin de vous 2.
un grand merci à toutes et j'espère vous contami même les vielles peuvent etre enceinte alors courage les filles je vous souhaitent plein de je vous donnerais le taux de la hcg ce soir ou cet aprem si j'arrive à le savoir mais j'ai toujours mes pertes marron très léger mais cette semaine j'aurais du avoir les vilaines donc je crois qu'elles font des caprices encore un grand merci je vous continuerais à vous suivre et à vous encourager quand meme
Toutes mes félicitations
félicitations et bonne grossesse à toi
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés