Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

résultat de scaner - Forums Familles

Sadia.M3
résultat de scaner
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 10:19

bonjour

nous avons fait passé à notre fille de 2 mois un scanner pour suspection d'1 etroissement de la fosse nasale

apres le scanner, la radiologue n'a pas voulu nous confirmer quoi que ce soit en nous disant qu'elle pensait voir quelque chose mais qu'elle préférait voir avec sa chef de service

avec mon mari on ne sait pas quoi en penser, on a eu l'impression que c'était moins en embêttant que prévu mais on est pas sur on voit l'ORL dans une semaine

si vous avez déja passé un scanner à vos enfants au bout de combien de temps avez-vous eu les résultats?

merci pour vos infos et vos expériences

tinounours
résultat de scaner
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 11:01

j esper qu il ny a rien de grave
tien nous au courant
Virginie.B311
résultat de scaner
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 13:28

Ma fille de 5 mois a eu un scanner (et un tas d'autres tests) quand elle avait 4 mois. Generalement on telephonait au medecin le lendemain du test pour savoir.Souvent il fallait faire un peu de forcing...mais he, je crois qu'en tant que parent,tu as le droit de savoir. Aussi il faut se dire que si les resultats indiquaient qq chose de grave, tu serais prevenu illico.
Iris sera grande soeur en Mars.....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum