|
|

|
Voilà, après plus de 4 ans d'essai, le test de ce matin m'indique un beau + !
Néanmoins je n'arrive pas à balayer mes doutes, j'ai fais de nombresuses fausses couches... Il y a aussi le fait que ces tests ne sont pas sur à 100%, et s'il se trompait ?
Je me sens complètement perdue, j'esperais m'en réjouir, pour le moment j'angoisse. Pas de rendez vous chez les médecin avant 4 longues journées, et ensuite à tous les coups il faudra une prise de sang, et attendre les résultats...
Auriez vous des conseils a me donner, pour réussir, si ce n'est à avoir l'esprit tranquille, au moins à être heureuse de cette grande nouvelle ?

|
|

|
Emilie! Tout d'abors félicitation pour ce beau +!!! Fais comme moi j'ai fais vendredi, j'ai tel amon doc et il ne pouvais me faire une ordonnance pour la pds que le samedi matin. Il me fallait donc attendre le lundi pour aller au labo! j'ai tel au labo, il m'ont fais la pds, le soir même j'avais les résultat et mon esprit était tranquille... lol Pour le remboursement, quand tu ira chez ton doc dans 4 jours, tu lui dit de te faire une ordonnance daté du jour de ta pds et tu envoi la facture du labo avec l'ordonnance a la sécu... et le tour est joué...!!! Aller file vite au labo... 
 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Emilie quoi tu es encore là, allez file te faire mettre une aiguille dans le bras hop hop hop pas de panique reste zen et tout ira bien bises val
|
|

|
Félicitations ma belle.....comme dit mallow les faux positifs n'existe quasi pas!!!!!!! Allez garde confiance Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Félicitations.
La Pds te rassurera c'est certain, ensuite, c'est vrai, (j'ai un parcours un peu similaire au tien au niveau durée), c'est parfois flippant, il faut vivre au jour le jour...
Je te souhaite plein de bonheur...

|
|

|
Sincères félicitations Emilie ! ! !  Ne te pose pas trop de question, sois optimiste et profite de ton bonheur !
|
|

|
félicitation pour ton beau ++je vous rejoindrais bientô enfin j'èspere verdic dans 8 jours bis a toi et encore les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
|
|

|
toutes mes felicitations pour cette grande et belle nouvelle
tout comme les filles si ça vous est possible de faire la pds par avance j'irai sans hésiter!
tiens nous au courant.
|
|

|
félicitations !! quel beau cadeau printannier !!!!!!!!!!
|
|

|
A priori Mallow, je serais une décembrette, ca fait déjà plus d'un mois que je ferme les yeux sur des signes (que mon mari, lui, ne manque pas !) Je croise les doigts très fort depuis hier, et le moral remonte puisque mon mari a l'air d'y croire fermement (il a fallu que je le retienne devant le rayon des berceaux ^^).
Merci pour vos encouragements, je vous annoncerai les résultats dans le courrant de la semaine prochaine !

|
|

|
Félicitations !!!!!!!!! Bonne grossesse !!!!!!!!!!
valentyne

Maman de :

|
|

|
Félicitations, profite de ces moments et prends soin de toi.. Il faut que tu aies confiance.
Bises
|
|