|
|
|
Bonjour à toutes et tous!!! Je devais accoucher d'une petite puce pour la mi-mai mais apparemment, il se peut qu'elle arrive maintenant beaucoup plus tot et là, panique à bord car mon mari et moi n'arrivons pas du tout à nous mettre d'accord sur le choix du prénom ! Alors je viens vous demander de l'aide et surtout chaque avis sur chaque prénom pésera lourd dans la balance je pense !!! Le premier choix est : Oriana et le deuxième est : Célia. sachant que mon prenom est Céline et que celui de ma premiere fille est Lana et que le nom de famille est composé puisque j'ai accolé le mien à celui de mon mari mais ils font chacun une syllabe, donc ça reste relativement court quand même !!! eh oui, on adore les prénoms se terminant en "a" et ceux qu'on rencontrent pas trop souvent aussi!!! alors, maintenant que vous savez tout, qu'en pensez-vous???? j'attends vos avis avec impatience car ce serait deja un poids en moins Je compte sur vous et merci d'avance !!
|
|

|
Déja j adore le prénom de ta 1 ére.
Célia est un peu plus classique, et Oriana (que j écrirais plutot Orianna) et plus original sans étre ridicule j aime bcp.
Je choisirais donc Oriana Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je préfère Célia à Oriana (ou dans le même genre : Auriane) Sinon, en -a : Amélia Elerinna Elina Enora Kélia Lauréna Léona / Léonora Lisa Liséa / Lizéa Livia Loélia / Loéva Lola Lounessa Maélla Maéna Nathalia Neyla Nila Nina Nora Oxanna Rosa Sarah Soléa Taïssa Théana
|
|

|
je préfére orianna ! bonne continuation !!
|
|

|
Je préfère Célia ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Je préfère Oriana plus original, moins courant, c'est joli et en plus Célia ça ressemble beaucoup à Céline comme tu disais...
|
|

|
Je préfère Orianne

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Les 2 sont jolis mais je préfère quand même Célia. En plus la ressemblance avec ton prénom n'est pas dérangeante je trouve, alors que pour moi Lana et Oriana, ça fait trop de "ana".
|
|

|
Même avis que Juroca.
|
|

|
Même avis que Juroca ! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
moi j'adore Orianna mais pourquoi pas Orianne. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
en essai BB1 depuis mars 2008.
|
|
|
Je préfére Célia néanmoins il se donne de plus en plus alors si tu cherches un prenom original. Je n'aime pas trop Orianna. Sinon j'aime Nina (mais un peu proche de Lana) j'aime Alicia et Victoria (normal c'est le prenom de ma fille!!) C'est très diffcile comme choix mais ci j'avais à choisir je prendrais Célia
|
|
|
merci a toutes !!! effectivement, il existe oriane mais je n'aime pas les prenoms qui se terminent sans une syllabe, ça fait dur a dire avec le nom de famille derriere. mais bon, vu que le papa n'aime décidement pas du tout Célia, va bien falloir que je m'habitue à oriana, voire oriane pkoi pas ..... en tout cas, merci pour vos avis!!!!!!!!
|
|
|
Je préfère largement Celia !
|
|