|
|

|
Bonjour! Comme quelques-unes me l'ont demandé de me dire si finalement, je vais appeler ma fille Ariane, et bien, non...ni Auriane...j'ai refait une nouvelle liste pusique Ariane est bcp trop populaire au Québec, et je n'aime pas beaucoup Auriane. Donc, dans ma nouvelle liste...
Léanne
Coralie
Maude
Tammy
Alyssa
Katie ( pas Cathy...)
Aidez-moi!! J'adore tous ces prénoms...si ça peut aider, mon nom de famille est Drolet. Les préférés de mon chum sont Léanne, Katie et Tammy...moi, je sais sérieusement pas!! Donnez moi votre avis!!
|
|

|
Léanne et Katie
|
|

|
COUCOU!!
MOI J'AIME BIEN TAMMY MAIS CA LE FAIS PAS TROP. Ca FAIS TROP JE VEUX LA FAIRE ORIGINAL MAIS JE ME SUIS PLANTEE!!
LEANNE C'EST UN TRES JOLI PRENOM.
VOILA!!
BYE
SANDRA
|
|

|
katie est le plus beau
|
|

|
Coralie est décidément le plus joli...mais Coralie Drolet, j'aime pas trop...alors..Léanne Drolet, c super!!
|
|

|
Je préfère Alyssa Drolet
|
|

|
Tammy
|
|

|
Léanne j'aime bien
Coralie c'est moins doux
Maude je n'aime pas
Tammy on dirait un surnom
Alyssa bof
Katie moyen
bon courage
|
|

|
Coralie.
|
|

|
Tammy Tammy Tammy Tammy ...
|
|

|
Moi je préfère Léanne aux autres prénoms de ta liste. J'aime bien Maude mais en nom composé avec Sarah (Sarah-Maude)
Je n'aime pas Tammy, ça fait "grosse anglaise" (sans préjugé, je suis moi-même anglophone)
Laisse-nous savoir...et c'est pour quand cette petite.
lili
|
|

|
Bonjour! Merci de vos réponses! Alors...ma petite puce est prévue pour fin août, début septembre. J'ai éliminé quelques prénoms...
Coralie, Tammy et Katie... (les prénoms en IE, Y, y'en a trop dans ma famille
Il reste donc Léanne, Maude et Alyssa
|
|

|
Bonjour,
Dommage que tu aies éliminé Katie, je trouvais qu'avec votre nom de famille c'était le plus jolie.
Mon prénom préféré est Coralie, masi avec Drolet je ne trouve pas ca mignon du tout.
Dans les choix qu'il reste je voterais pour Alyssa Drolet
|
|

|
Oui, je sais, moi aussi j'aimais beaucoup Katie, mais dans ma famille, il y a déjà...
-Sophie
-Élodie
-Lucie
-Nathalie
-Sally
-Jérémie
Alors, des IE, il y en a trop, ça devient lassant...
Je penche de plus en plus vers Alyssa...aussi, il n'y a aucun prénom composé dans la famille, ça ferait changement, si il en a qui ont des suggestions...moi et mon copain on adore Sarah-Ève du côté composé..en passant, si ça peut aider, mes autres enfants s'appellent Jérémie et Kéliane(au fait, que pensez vous de ce prénom??). Jérémie, Kéliane, Sarah-Ève...pas mal, non? :o)...j'approche de plus en plus vers mon accouchement, j'hésite encore...disons que là, ça se joue très très très serré entre Sarah-Ève et Alyssa...
|
|

|
moi j'adore le nom kéliane, d'ailleurs j'aimerais appeler mon petit garçon kian ou kilian, mais j'ai peur que se soit trop féminin. Qu'elle age à ta kéliane ?
kanouk
|
|

|
Salut Kanouk! Contente que tu aimes le prénom de ma fille..ma petite Kéliane, elle a 3 ans, et elle est mignonne comme un coeur. Jérémie a 5 ans et il est mignon comme un coeur :o). Et toi, penses tu que je devrais appeler ma petite dernière Sarah-Ève ou Alyssa?
|
|

|
Hello kanouk et Elise
Kéliane c'est très joli. Moi, je suis une fille et je suis la seule dans ma région à m'appeler Kiliane. Par contre,des Kilian il en a plusieurs. Je ne trouve pas que ça fait plus féminin que Daniel(le), Marcel(le), ou Dominique...
Par contre Kian ça fait un peu dur.
Pour toi Elise, Coralie c'est vraiment beau, mais Coralie Drolet, mmmh ça va pas. Léanne ça oui !!
|
|

|
n'hésites plus et choisis Alyssa c'est le plus joli et Sarah-Eve c'est trop compliqué et le résultat c'est qu'en fait personne ne l'appellera comme ça et lui trouvera un surnom ce que j'imagine tu ne souhaites pas plus que ça.De plus aujourd'hui la mode est plus aux prénoms courts et pas composés.
|
|