Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

repas ...... - Forums Familles

Hortensia
repas ......
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 14:28

qu'est ce vous leur faites à manger aux loulous ?
je lutte un peu en ce moment !
Valentin veut manger comme Camille mais la texture n'est pas toujours adaptée et quand je le mixe alors là après c'est foutu il n'en veut plus ....

les légumes sont un peu boudés depuis quelques temps ......
pas simple !
et vous ?
bisous
sandrine

AnLn
repas ......
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 15:17

ben déjà ya les haricots qui sont facile a manger pour Valentin
les carottes, rondelles de courgettes
tu fais des bonhommes ds l'assiette ca marche pas mal

là pour ce soir j'ai un espece de bourguignon, j'voulais un plat pour réchauffer plusieurs fois car je suis pas là ce week end enfin pas au repas...
donc ya des carottes de la viande, des champignons et je mettrais un peu de pomme de terre.
je sais d'avance qu'Héloïse va faire la tronche sur les carottes mais qu'elle les mangera quand même un peu et que Victoria elle ca sera sur la viande

mais bon on essaie de faire de tout
apres ya tjs un truc qui va pas a qqun ben tant pis
mais par contre c'est pas une raison pour se rattraper sur le pain ou le dessert

j'pense qu'a son age désormais il peut manger comme son frere sans soucis
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Bibichette
repas ......
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 16:08

la longue période de boudage de légumes est enfin finie chez nous.. j'y croyais plus..

mai bon, Leiah n'est pas une grande mangeuse. .
les bonhommes n'ont jamais marché chez nous..
j'insiste sur le fait de gouter, et puis si elle n'aime pas, pas bien grave mais je ne ferai rien d'autre.. elle se rattrapera au prochain repas..

elle mange comme nous meme si elle est plus viande / poisson que légumes.
je rettrape en lui donnant des compotes (pauvres en sucre) car elle raffole pas des fruits non plus.

en revenche elle adore les soupes (qu'elle n'aimait pas il y a quelques temps)..
leur gouts changent vite et il faut persevérer..

bisous
Kilou
repas ......
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 16:53

Les filles mangent comme nous. Si elles n'aiment pas, je veux qu'elle goûte et pareil que toi bibiche, y'a rien d'autre au repas, c'est hors de question que je fasse des plats pour chacun.

Lorine a du mal quand la viande est trop dure à manger, donc là je l'aide, je coupe bien, mais quand elle n'en veut plus, je ne force pas non plus.
Nathou
repas ......
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 16:55

Nous on galère quand même pour Yohan. Il n'aime pas beaucoup les légumes cuits, par contre il raffole des tomates et des concombres. et là depuis peu, il accepte de manger les haricots verts du jardin. Souvent je me fâche en lui disant que s'il ne mange pas il ira au coin et çà marche. Ce n'est pas une bonne idée mais si je l'écoutais, il ne mangerait que des laitages.

Nath
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum