Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rentrée : J'HALLUCINE - Forums Familles

Bibichette
rentrée : J'HALLUCINE
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:33

(juste pour ne pas reprendre le chui verte de thefalballa)

alors effectivement, moi j'avais rien capté ... j'vous explique..
arrivée à l'écoleà 8h45 comme prévu. Leiah ne me lache pas et veut que je la porte durant 10 minutes après ca va..
le maitre nous explique 2-3 choses, puis nous divise en 2 groupes afin de nous (re)faire visiter l'école.. (je commence à la connaitre ..!)
puis au bout d'une heure il nous dit c'est bon, vous pouvez rentrer chez vous ...avec vos enfants.. Blink

Il nous explique que durant plusieurs jours, on reste avec eux pour qu'ils s'adaptent.. (c'est ce que j'avais cru comprendre lors de l'inscription mais ca me paraissait quand meme bizarre.. je croyais qu'il parlait juste du moment de l'accueil avec eux..)

donc demain et vendredi, ma mere l'emmene de 10h à 10h50 et ensuite la ramène!

et lundi / mardi la durée est de 1h30 !donc c'est le mari de ma mere qui l'emmène.. en restant avec bien sur...

puis à partir de jeudi ca sera la classe entière (avant, ce sont des groupes)et il peuvent rester "soit le matin.. ou le matin + midi ou matin + midi + aprèm..mais évitez de les lacher la journée entière, faut qu'il s'adaptents " dixit le maitre.. !

et moi avec ma p'tite voix "bin purée, s'ils sont pas adapté... après une semaine !!!"Embarassed

donc jeudi je la met la matinée car ma meilleure amie s'est proposée de la récupérer le midi.

donc la journée complète commence pour Leiah le vendredi 12 septembre ouioui

en fait il aurait fallu que les mamans posent 2 semaines de conges payés pour la rentrée scolaire !!Shocked

pour une rentrée progressive, c'est du progressif !
Kdk
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:36

Jsuis désolée bichette mais jsuis mdrrrrrr .... ta façon d'expliquer ... em meme temps tellement vrai ... zont peur des mal adapté ou quoi !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon ben pour ton 2ème tu sais que tu devra poser 2 semaine de congé sans solde transpire transpire

Bisou à Leiah amour amour
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005
Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007

Kilou
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 07:44

Je trouve ça un peu déb, ... mais bon... les personnes qui ont pondu ça ont certainement réfléchi avant.... du moins je l'espère...
Bibichette
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 10:37

bin c'est un nouveau directeur en fait.. et il disait que le but étant d'éviter les pleurs des parents et des enfants.. Neutral
CecileGT
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 10:48

Blink Gné ???
'tain j'imagine même pas la mienne dans un cas comme ça, rhoo le scandale qu'elle aurait tapé d'être obligée de se trimballer sa mère à l'école et en plus de pas avoir droit d'y rester toute la journée.
Même au jardin d'enfants ou voire à la garderie l'adaptation durait pas aussi longtempsRolling Eyes
Ca craint pour les parents n'empêche..Comment on fait pour bosser ????etrange
AnLn
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 15:17

oh la la sont pas compliqués euxtranspire
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Bibichette
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 16:22

ma mere m'a dit que ce matin à l'école tout le monde ralait.. Neutral

quant à Leiah elle n'a pas laché ma mère d'une semelle et il parait qu'elle s'est montrée devant le maître, la plus attentive et obéïssante ange comme quoi !...
Hortensia
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 16:40

sur que c'est bien pour les petiots mais pas forcément facile pour tout le monde .....

Doryann
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 22:39

Shocked
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum