Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rencontre on en est ou? - Forums Familles

Alias
rencontre on en est ou?
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 14:53

coucou les filles

alors cette rencontre ? toujours ok pour le vendredi 27 juin au zoo la Barben?

qui vient?

Psyo
Alias ouioui
Zezette
Cécile
Babsi

et les autres ? si vous etes dans le coin.. mon mari vient avec si vous voulez prendre zom avec !!! et je pense mari de psyo aussi. Promi psyo, je le ferais moins marcher que la derniere fois Embarassed

bises

stephanie
Psyobhan
rencontre on en est ou?
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 14:10

Bien sûr que ça tient encore !
Et bien sûr aussi que mes 3 hommes viennent Wink
Il est tout content mon zom de venir (c'est un sportif, ça lui fait du bien de marcher Mr. Green )

J'en ai parlé à Cécile mais je ne pense pas qu'elle pourra se libérer. Je lui en reparlerai tout de même ...

Ca va trotter de tous les côtés !!!

Psyo coeur coeur
Alias
rencontre on en est ou?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 20:34

fou fou fou fou fou fou fou fou

faudra voir l'horaire. Pour nous plutot le matin et on se fait une baraque a frites avec coca a midi Chef Chef Chef Chef ? y a toujours le soucis de la sieste en debut d'aprem alors que le matin ok pour un moment. Jump Jump Jump Jump Jump
Psyobhan
rencontre on en est ou?
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 18:44

Oui, oui, oui le matin ! Comme ça on a un peu de temps devant nous !

Oh, tu sais, pour les nôtres, il suffit d'un table de pique-nique où ils peuvent écraser les chips avant de les bouffer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si mes souvenirs sont bons, il y a un snack dans le zoo (par contre, il n'y a pas grand chose dans les environs !)

Psyo coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum