|
|

|
Moi je prends le metro??? Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
ben en bonne lyonnaise, j'imagine que oui
sinon rdv gare Part Dieu vers 11h30/11h45(devant le Virgin Megastore), et je t'attache avec les autres
Bib' (tu veux pas sauter dans le train et venir ?)
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Ange, ce que tu peux faire aussi si tu ne veux pas conduire dans Lyon, c'est prendre l'A43 et te garer sur le parking des Galeries Lafayette à Mermoz-Pinel 
ensuite tu prends ligne D, direction gare de Vaise jusqu'à Saxe Gambetta
et à Saxe, tu prends la ligne B direction Charpennes, et tu descends à Place Guichard (1ère station qui suit)
|
|

|
on peut vraiment pas se garer Place Guichard? je vais mater ça moi...Lilie adore le metro en plus..c pas de bol pour moi hein... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Place Guichard, je ne peux pas te dire si on peut se garer facilement, je n'y ai jamais mis les pieds
et puis le métro, tu feras plaisir à Lilie
|
|

|
bib
|
|

|
eh Ange ! ça fait un baille qu'on s'est point vu ! ça me fait vach' plaisir de te voir le 18
|
|

|
Ayééééééééééééééééééééééééé restau réservéééééééé
pour l'organisation normalement :
2 tables de 6 pour les grands 1 table de 6 pour les loulous
le tout côte à côte (mais la dame m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire une seule et unique grande table)
sachant que s'il y a des loulous qui veulent être à côté de môman, y'aura pas de souci pour changer
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai hâte
Donc sinon, au niveau LOGISTIQUE :
Je serai sur la gare Part Dieu aux alentours de 11h30....
Je propose à celles qui viennent en train ou qui ne veulent pas prendre le métro toutes seules de se retrouver devant le Virgin Mégastore de la gare Part-Dieu (le Virgin, on tombe dessus tout de suite en montant si on se gare au parking souterrain de la gare Part Dieu), sinon au niveau de la gare, il se trouve du côté "Villette" 
Pour celles qui nous rejoignent directement au restaurant :
A Deux Pâtes de Chez Vous 67 Rue Moncey 69003 Lyon Tel :04 78 60 45 42
Métro : Place Guichard
J'ai réservé pour 12h30
|
|

|
oui zounette le train me va bien, y a pas de problème du tout pour moi, pour l'aller comme le retour impécable !! rho je suis trop contente, en plus de vais voir ange hihi pour les autres aussi mais je les "connais" un peu moins
|
|

|
et zounette tu veux aller direct au resto ? en tant qu'ancienne "parisienne" ne me fait pas peur. sinon on peut aller à la part dieu, c'est comme tu veux !!
|
|

|
elle vient à la gare, je lui ai promis que je lui mettais sa laisse
|
|

|
ça marche Kocc'
je vois avec zom si les heures collent et je vais acheter mes billets
je t'appelle qd c'est fait 
trop cool
|
|

|
A la prochaine rencontre je ferai tout pour venir, mais là ça me fait trop compliqué avec les 3 nains Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
tu habites où kely ? j'ai 2 filles
|
|

|
Coucou
Alors ce matin je suis descendue chercher mes billets de train
Résultat des courses je descends avec seulement mon ainée , on sera sur lyon de bonne heure, je lui est promis de l' emmener faire qqls magasins à la aprt dieu
On peut se donne rRDV à la part dieu même pour celles qui le souhaitent peut-être non ? Et si oui à quelle heure ??? Car bon moi les TCL je maitrise un chouya, au pire on peut se renseigner auprès des chauffeurs mais le métro y a des lustres que j' ai plus pratiqués
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
Quel âge a ta fille ainée Chat ?
parce que j'emmène Mathilde, 13 ans 
Pour le rdv à Part Dieu, c'est à partir de 11h30 devant le Virgin (à la Gare, pas au Centre Commercial ) pour celles qui ne se sentent pas de prendre le métro toutes seules
|
|

|
Coucou
Merci pour le MP
Alors ma grande duduche à moi à eu 12 ans fin juillet elles devraient s' entendre 
Donc virgin c' est coté quel porte à la gare coté centre commercial sortie vivier merle ??? ou l' autre porte sortie la villette ??? 
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
effectivement, elles devraient s'entendre nos filles 
Le Virgin Gare Part Dieu est à côté de la Porte de la Villette , en face du marchand de bonbecs Glup's
|
|