Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rencontre annuelle Alias-Psyo ! - Forums Familles

Psyobhan
Rencontre annuelle Alias-Psyo !
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 14:47

La rencontre annuelle entre la Alias Familly et la Psyo Familly a eu lieu vendredi dernier dans un cadre à couper le souffle...
J'ai pas les photos mais je peux vous décrire ça : imaginez une plage dans le Var, au pied du Fort de Brégançon ...les pins, les chênes verts, le sable (brulant) fin, l'eau à 24° avec des paillettes (magnifique !)...bref, un endroit de rêve !

Comme d'hab, les enfants ont accroché tout de suite...ils jouaient à cache-cache à tous les 4 pendant le pique-nique (sous le pins, avec une petite brise...), les mamans ont bien papoté et les zoms aussi, somme toute !

Bon, j'ai honte mais je dois bien avouer que :
- Méline se débrouille 10 fois mieux dans l'eau qu'Hector (et Léonie a moins peur que Léopold !)
- Alias était nettement plus bronzée que moi
- c'est le mari d'Alias le seul qui a réussi à planter notre parasol (mon zom est une quiche, en plage !)

rendez-vous est pris pour l'année prochaine. En attendant, Madame Alias mettra les photos !

Psyo coeur coeur
zezette
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 16:05

je bave d'envieWall Bash
votre journée avait l'air d'etre bien agréable, j'attends bien sur les photos hein
bisous
Alias
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 14:16

coucou !!

tout ce que dit psyo est vrai mais elle oublie :

- hector et leopold sont bien plus calmes que les miennes, ont des yeux a tomber et savent se tenir un moment tranquille contrairement a ma méline...Wall Bash

- psyo est super organisee pour les pic-nic : nappe (si si), services, assiettes et elle a apporte de bons petits calissons (Embarassed tout mangé Embarassed )pour mon mari et moi alors que j'ai honte, je n'ai meme pas apporté une plaque de choc pour eux !!

- et son mari fait des aller-retour voiture pour apporter les choses alors que chez nous tout le monde est chargé!

sinon vraiment journée agreable. beau, chaud, super cool ! a l'année prochaine !

bisous bisous bisous
Psyobhan
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 17:09

Je viens de passer la seule photo potable que j'ai sur un hébergeur : la voici !

Tibie
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 16:02

alala c'est fou comme hector a changé au depart je ne l'avais meme pas reconnu, belle rencontre en tout cas :bises:
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

Psyobhan
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 14:38

Il ressemble beaucoup à son frère mais c'est dur de voir sur la photo Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum