|
|

|
La rencontre annuelle entre la Alias Familly et la Psyo Familly a eu lieu vendredi dernier dans un cadre à couper le souffle... J'ai pas les photos mais je peux vous décrire ça : imaginez une plage dans le Var, au pied du Fort de Brégançon ...les pins, les chênes verts, le sable (brulant) fin, l'eau à 24° avec des paillettes (magnifique !)...bref, un endroit de rêve !
Comme d'hab, les enfants ont accroché tout de suite...ils jouaient à cache-cache à tous les 4 pendant le pique-nique (sous le pins, avec une petite brise...), les mamans ont bien papoté et les zoms aussi, somme toute !
Bon, j'ai honte mais je dois bien avouer que : - Méline se débrouille 10 fois mieux dans l'eau qu'Hector (et Léonie a moins peur que Léopold !) - Alias était nettement plus bronzée que moi - c'est le mari d'Alias le seul qui a réussi à planter notre parasol (mon zom est une quiche, en plage !)
rendez-vous est pris pour l'année prochaine. En attendant, Madame Alias mettra les photos !
Psyo
|
|

|
je bave d'envie votre journée avait l'air d'etre bien agréable, j'attends bien sur les photos hein
|
|

|
coucou !!
tout ce que dit psyo est vrai mais elle oublie :
- hector et leopold sont bien plus calmes que les miennes, ont des yeux a tomber et savent se tenir un moment tranquille contrairement a ma méline...
- psyo est super organisee pour les pic-nic : nappe (si si), services, assiettes et elle a apporte de bons petits calissons ( tout mangé )pour mon mari et moi alors que j'ai honte, je n'ai meme pas apporté une plaque de choc pour eux !!
- et son mari fait des aller-retour voiture pour apporter les choses alors que chez nous tout le monde est chargé!
sinon vraiment journée agreable. beau, chaud, super cool ! a l'année prochaine !
|
|

|
Je viens de passer la seule photo potable que j'ai sur un hébergeur : la voici !
|
|

|
alala c'est fou comme hector a changé au depart je ne l'avais meme pas reconnu, belle rencontre en tout cas :bises: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie
|
|

|
Il ressemble beaucoup à son frère mais c'est dur de voir sur la photo
|
|