Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Renaud pr mégane? - Forums Familles

laura
Renaud pr mégane?
Envoyé le: lundi 20 mai 2002 15:15

J'ai une fille de 2 ans, et j'attends un garçon. Je voudrais l'appeler Renaud, ms c'est seulement parce que j'aime bcp ce prénom, pas parce que je voudrais qu'ils ressemblent à une voiture
Ll
Renaud pr mégane?
Envoyé le: lundi 20 mai 2002 15:32

Fais ce qu'il te plait !
En ce qui me concerne quand j'entends ce prénom, je ne pense pas aux voitures.
Ceux qui pensent à la marque ne sont que des imbéciles (à mon avis).
A toi de voir, moi, je ne me priverais pas pour la connerie des autres !
Bises
magali
Renaud pr mégane?
Envoyé le: lundi 20 mai 2002 15:35

Je ne pense pas non plus à la voiture quand j'entends ce prénom.
laura
Renaud pr mégane?
Envoyé le: lundi 20 mai 2002 17:00

merci, dc, c'est décidé, je l'appelerai Renaud. Mon mari, lui, s'en fout...
scorpio
Renaud pr mégane?
Envoyé le: lundi 20 mai 2002 22:01

Appelles le RENAUD c'est génial et moi ça me fait plutot penser au chanteur
qui est "GENIAL" et qui sort un nouvel album le 28 mai

Bye
scorpio
xagounette
Renaud pr mégane?
Envoyé le: mardi 21 mai 2002 07:45

Et la c'est encore toi bérénice-aurélie !!!! Toujours la meme adresse !!

Tres drole de dire je vais appeller ma fille mégane sur le forum fille et je vais appeller mon fils renaud ici .....

Franchement t'es pathétique toi !!!

xagounette tres nrv contre les menteuses :rage:!
laura
Renaud pr mégane?
Envoyé le: mardi 21 mai 2002 09:13

pr xagounette: non mais quoi, que me dis-tu là?? c'est incroyable! ce n'est pas parce que mon serveur est le même que ces dames-là qu'on est toute la même personne!! et tant qu'on y es, tu as la même adresse qu'une sertaine louloute, et autres, alors qui me dis que tu n'es pas elles pas hasard?! Je suis vraiment furieuse et décue de voir qu'on peut trouver de telles paranos sur un site qui aurai pu être convivial! de plus, mon adresse ne se termine pas par "gre". D'accord pour Aurélie (j'ai été voir sur son sujet), c'est vraiment pathétique pour elle, elle est sûr mytho, je comprends bien pourquoi ça t'a énervée, mais de là à t'en prendre à toutes celles dont l'adresse se termine par "gre.liberty..", c'est toi qui est pathétique!
xagounette
Renaud pr mégane?
Envoyé le: mardi 21 mai 2002 10:05

ooooooopppppppsssss !!

Accepte mes + plates excuses , je pensais vraiment avoir a faire avec la meme personne qui se fait appeller bérénice ou aurélie.
Désolée de m'etre emportée si vite mais mon sang n'a fait qu'un tour alors que j'avais essayé d'aider cette fille .
Moi aussi j'essaie d'etre la + conviviale possible et ce dans tous les forums , d'ou mon enervement sur cette affaire.
Mes craintes etaient malgré tout partiellement fondées , cf post "2 filles puis un gars"

En esperant que tu acceptes mes excuses !
xagounette qui est vraiment , vraiment désolée !
laura
Renaud pr mégane?
Envoyé le: mardi 21 mai 2002 11:12

pour xagounette: j'accepte tes excuses. on dirait que tu as le sang vif! Mais peut-être bien que Bérénice et Aurélie ne sont pas non plus la même personne! J'ai déjà vu sur d'autres forums que certains copiaient les idées des autres. C'est lamentable, mais tant pis... Et tant qu'on y est, que penses-tu du choix de Renaud pour Mégane?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum